{' '} {' '}
Limited time offer
SAVE % on your upgrade.

Page 11

Crans-Montana Tourisme & Congrès, a souhaité offrir à ses invités une expérience inédite.

Un programme sur mesure Malgré la pluie tombée dans la nuit de jeudi à vendredi, les participants du tournoi ont pu investir le parcours enneigé Jack Nicklaus et assister aux compétitions du vendredi et du samedi. Si elle est peu connue, la pratique du snow golf existe en Suisse depuis 1979. Parfait pour la saison hivernale, ce sport ravit tous les amateurs de grands espaces et de nature, obligés de délaisser les greens verdoyants. Si la couleur de la balle change (il est tout de même plus pratique de retrouver une balle orange dans la neige!), les règles restent sensiblement les mêmes. En dépit du caractère exigeant que demande la discipline, pour l’occasion, l’accent a été mis en avant sur l’aspect ludique et convivial de l’activité. Chaque jour étaient organisés des défis par équipe et autres animations golfiques venus compléter le planning. Le but étant, avant tout, de s’amuser et d’offrir aux gens la découverte des sensations uniques d’une expérience originale.

Pour Barnes Suisse, «le golf est un sport qui diffuse des valeurs importantes».

Mais si le golf était à l’honneur, le programme du week-end a également été enrichi par sa partie gastronomique. Dès leur arrivé, le jeudi soir, les invités ont eu le plaisir de partager le menu du chef étoilé Franck Reynaud, préparé spécialement pour l’occasion.

Barnes Suisse et Crans-Montana, une association de prestige Fortement liées, Barnes Suisse et la station entretiennent un attachement particulier. Comme le présente Grégory Marchand, «Crans-Montana est le village de montagne idyllique, qui associe les commodités d’une station de vacances moderne, les atouts de la

nature et le panorama des Alpes valaisannes. Nous ne nous en lassons jamais». Avec plus de 90 événements nationaux et internationaux par année, la Commune valaisanne peut se vanter d’être une source permanente de dynamisme. Les mêmes qualités peuvent être avancées quant à l’engagement de Barnes Suisse dans les différents événements que la marque sponsorise. C’est pourquoi l’association de ces deux acteurs semblait toute trouvée. La Barnes Winter Golf Cup reviendra l’année prochaine à Crans-Montana et promet d’être, une fois encore, à la hauteur du prestige de la marque de courtage.

AU THÉÂTRE CE SOIR Gagnez des places pour aller voir

LA FAUSSE SUIVANTE DE MARIVAUX

MISE EN SCÈNE DE JEAN LIERMIER Mercredi 4 mars 2020 à 19h30, La Cuisine, Grande Salle.

Le règlement est simple: envoyez vos noms et adresse, uniquement par e-mail, avant le lundi 17 février 2020 à: concours@toutimmo.ch (un seul e-mail par foyer). Un tirage au sort aura lieu et le gagnant sera contacté directement par Plurality Presse. Bonne chance à tous!

T O U T L’ I M M O B I L I E R • N O 9 7 8 • 1 0 F É V R I E R 2 0 2 0

Daniel Pasquier

Profile for Tout l'immobilier Tout l'emploi

Tout l'immobilier, Emploi et Formation du 10.02.20  

Hebdomadaire gratuit d'annonces immobilières, d'offres d'emploi et de formation

Tout l'immobilier, Emploi et Formation du 10.02.20  

Hebdomadaire gratuit d'annonces immobilières, d'offres d'emploi et de formation

Advertisement