SLAB magazine issue 6

Page 10

SLAB /////6

Interview / S. Da silva Photos / A. Dewolfe & E. Ouellette

/////////// AVEC UN COURS DE L’OR AUSSI ÉLEVÉ, J’AI DÉCIDÉ DE CHANGER DE BRANCHE, DE MANIÈRE ASSEZ BRUTALE. ORPAILLEUR, VOILÀ LE MÉTIER D’AVENIR. J’AI CREUSÉ MON TROU, ESQUINTÉ MES DOIGTS DANS LES SILLONS DE LA TERRE, DANS LES EAUX ÉTERNELLES ET J’AI FINIS PAR DÉCOUVRIR CE QUE J’ÉTAIS VENU CHERCHER: UNE PEPITE, UNE VRAI.

BASICS// Commençons par les présentations: d’où viens-tu? Je suis né et j’ai grandi sur la côte Nord-Est de l’Afrique du Sud. Je vivais dans une ville du nom de Richardsbay: une eau à 24°c, de bonnes vagues et une solide communauté boogie. Le boogie: c’est arrivé comment? Lorsque j’avais 11 ans. A cette époque, le garage de mon oncle a brûlé et une des seules choses qui a survécu à l’incendie et dont j’ai hérité était une vieille planche Wave Warrior. Rose écarlate avec de beaux rails verts et un gros trou au milieu car mon cousin lui avait collé un leash de surf. Aujourd’hui, je regrette vraiment de ne pas l’avoir gardée.


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.