Page 1

Tesmec esmecNews

05#2012 09 Mars

JOURNAL DE TECHNOLOGIE D’INFORMATION

M. Andrea Ursella, Directeur des Pièces Détachées pour la Division Trancheuses et Gallmac, décrit les caractérisƟques du nouveau système “InteracƟve Spare Parts”

INTERͳPARTS: LA NOUVELLE INTERFACE INTERACTIVE POUR LES PIÈCES DÉTACHÉES A par r du besoin de fournir des répondre immédiatement aux clients et informa ons complètes aux clients pour de réduire à zéro la possibilité d’erreur, réparer les machines et pour iden fier les avec un système d’ améliora on con nue. pièces détachées, Tesmec a développé un nouveau système, appelé “Inter-Parts” 1 (Interac ve Spare Parts). Ce système interac f représente une nouvelle interface intégrée de communica on pour pièces de rechange, entre le fabricante et les concessionnaires/ les clients, étant disponible pour les deux lignes de produits: les trancheuses et les machines mul fonc ons Gallmac. Il s’agit d’un système mul lingue en modalité e-commerce avec photos et instruc ons dont la liste des prix est constamment mise à jour. Un des avantages le plus important est la facilité d’u lisa on qui permit au client de se familiariser dans un bref délai. Buts de ce nouveau système sont la réduc on du temps de généra on d’offre, la possibilité pour le concessionnaire de


Tesmec esmecNews 05#2012 2

Les descrip ons sont disponibles en anglais, français, espagnol et allemand. Du système Inter-Parts est également possible télécharger et les manuels d’u lisa on et d’entre en constamment mis à jour avec les dernières améliora ons. Après l’enregistrement le client peut surfer sur le site, en me ant les pièces de rechange dans le palier, exactement comme l’achat dans d’autres sites e-commerce.

3

Pour le S.A.V. de Tesmec il est donc possible u liser Inter-Parts aussi sur chan er, en u lisant seulement une simple connexion Internet. De ce e façon le fabricant reçoit directement du chan er la demande de pièces de rechange et la demande peut être traitée immédiatement. La commande arrive au système de messagerie de Tesmec déjà correctement rempli, clair, avec toutes les références terminée. Photo 1 Fenêtre de sélec on des pièces détachées Photos 2-3 Exemples du système “Inter-Parts” sur le site www.tesmec.com dans la sécƟon “assistance”

Nous con nuons à inves r sur la sa sfaisons du client; les prochains nombreux développements de ce nouveau système donneront à nos clients des nouvelles raisons pour choisir TESMEC.

TESMEC S.p.A - Siège via Zanica, 17/O - 24050 Grassobbio (BG) - Italie Tel. +39.035.423 2911 - Fax +39.035.4522444 Direc on et Administra on Fax +39.035.4522445 Division d’Équipements pour le Deroulage - Fax +39.035.335664 Division Trancheuses www.tesmec.com - info@tesmec.it

TesmecNews-2012-05-GL-SpareParts online-FR-Rev00  

INTER-PARTS: LA NOUVELLE INTERFACE INTERACTIVE POUR LES PIÈCES DÉTACHÉES

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you