Issuu on Google+

 

par Usui le Lun 8 Aoû - 15:33

 

                                                               

Ouvre les yeux à cause du soleil qui l'ébloui, vois le ciel en les ouvrant, affiche un grand sourire. Se rend compte que son bras droit et sa jambe droite pendent dans le vide et se souvient qu'il est sur le toit d'un immeuble. J'ai sûrement du m'assoupir. Alalalala, j'suis pas doué, j'aurai pu tomber. Il'assit en laissant ses jambes pendre dans le vide, il mit son casque sur ses oreilles et attrapa un sac qu'il mit sur son dos. Il se mit à écouter http://www.youtube.com/watch?v=Ku1zMmpcgsU&feature= feedlik et souria. Il se mit debout sur le rebord de l'immeuble, tendit ses bras vers le ciel. - Good luck man ! Il sauta la tête la première dans le vide et souria, il sentit le vent contre sa peau se qui le mit de bonne humeur, il se rapproché rapidement du sol. Il écoutait toujours la musique et s'étais tourné de façon à voir le ciel. Alors qu'il se trouvait à quelques mètres du sol, il activa le parachute (ben oui, c'était ça dans le sac, il est pas "trop" suicidaire ^^) et atterri doucement. Il laissa le parachute par terre et parti se promener, il retira son t-shirt et alla s'acheter une chemise noire qu'il mit et laissa ouverte puis parti se promener en ville. Après quelques minutes de marche, il arriva devant le cybercafé et vit Tamp-chan à l'intérieur. Il entra alors aussitôt. - Tampopo-chwannnnnn !!!! Lui saute dessus et lui fais un gros câlin.

par tampopo22 le Lun 8 Aoû - 16:35

 

 

Elle venait juste de cracher sur Ciel -désolée pour toi- quand la porte s'ouvrit à la volée et qu'un affreux jojo lui sauta dessus. A peine eu-il le temps de l'enlacer que Tampopo enfonça son coude dans ses cotes -réflexe de self-défense. Elle se retourna assez vite, surprise, et vit ... le torse... nu de .... Usui. Il avait une chemise noire et il la portait très bien. Elle rougit de tout son corps et recula contre le bar. elle détourna les yeux essayant de se calmer.


par Usui le Lun 8 Aoû - 16:44 Sentit le coude de Tamp-chan s'enfoncer dans entre ses côtes, tomba en arrière et se plia.  

                               

ÇA FAIT TROP MAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Se releva lentement, et regarda Tamp-chan, souria en la voyant rougir. Se rapprocha d'elle doucement, releva son visage en mettant la main sous son menton, la regarda dans les yeux. - Hello Tamp-chan, tu es très belle aujourd'hui. Comme tous les jours d'ailleurs .... Il rougit, puis il déposa ses lèvres contre celles de Tamp-chan et l'embrassa tendrement.

par tampopo22 le Lun 8 Aoû - 17:00 Il sourit. Elle savait ce qu'il pensait, elle en était sûre! Il se délectait de sa honte, de sa surprise, de ses rougeurs. Il s'approcha et elle eut du mal à ne pas le regarder, vu comment il était habillé aussi... Lorsqu'il mit sa main sous son menton, il brula et lorsque ses lèvres la touchèrent, elle s'enflamma.                

 

Mais ce baiser ne dura pas. Elle n'aimait pas faire ça en public même si il n'y avait que Ciel. De plus elle ne savait pas si Ciel connaissait Usui ou le contraire. Elle lut dans son regard une pointe de déception mais essaya de l'ignorer. -Merci ... - réussi-t-elle à répondre avant de se rassoir. Elle ferma les yeux et respira très profondément en silence, se calmant doucement.


par haruki31 le Lun 8 Aoû - 17:15 (j'ai trop envie de m'in-crus-ter ♥ de dire quelques mots dont personne ne comprendrait le sens à Tamp, d'engueuler Usui, et de gêner Ciel rien qu'en étant là!Je le fais?Ou pas? Bref! plutôt Nel!Pour ceux qui ne le connaissent pas: beau gosse (logique XD ) de vingt-cinq ans, cheveux étrangement blancs, bonne connaissance de tampounette, écrivain, ami d'Haru, futur papa d'Arthur. )                                                      

 

Nel marchait dans la rue sans but précis, réfléchissant sur tout ce qui allait bientôt changer pour lui. Quelques jours...quelques jours seulement, puis il deviendrait père. Et son fils ne serait pas n'importe qui...son regard s'assombrit quand il se remémora ce que lui avait raconté Haru. Il protègerait son futur enfant de ces monstres, et ce même s'il devait y laisser la vie. Au bout d'un long moment à errer dans les rues de la ville dont les travaux étaient en partie terminés, il s'arrêta devant un cyber café. Il avait des cernes sous les yeux suite à deux nuits blanches, et bien qu'il en ait l'habitude, il était quand même fatigué. Un café ne serait pas de refus...il entra dans le magasin et se dirigea vers le comptoir. Il reconnut alors la jeune fille assise à côté d'un jeune homme, probablement son petit ami. Un grand sourire éclaira son visage et il s'assit à côté d'elle, ignorant délibérément l'adolescent. -Bonjour, jeune fille! Comment allez-vous? Cela faisait un petit bout de temps que nous ne nous étions pas vus! Il se tourna brièvement vers celui qui devait être le gérant avec un petit sourire. -Un café, s'il vous plait!

par Usui le Lun 8 Aoû - 17:24 (Quelle personne cruelle tu fais .... x) Sinon tu vas bien ? Et c'est pas toi la mère quand même O_O x) )

               

 

Rigola discrètement en la regardant, puis souria. Il la trouvait vraiment mignonne. Il prit une chaise et vînt s'asseoir à la table. Il regarda Ciel et souria. -Salut, moi c'est Usui . Il regarda ensuite Tamp-chan, et rigola à nouveau, il aimé bien la taquiner. Il vit alors un homme entrer et s'asseoir à côté de Tampopo-chan. Il soupira, puis rigola.


Je dirai, vu son expression d'enfant, qu'il fait exprès de m'ignorer et il tente de m’énerver ... Il est marrant. J'vais entrer dans son jeu, juste pour voir ... Regarda l'homme avec un regard sombre. -Tchhh .....

par haruki31 le Lun 8 Aoû - 17:34

 

                     

(en fait, c'est pas qu'il fait exprès de t'ignorer, c'est qu'il en a strictement rien a foutre de ta présence X) et il a pas particulièrement une expression d'enfant...O_o en plus, il a presque dix ans de plus que toi je te signale...bien qu'il fasse jeune on voit bien que c'est un adulte , LUI ^^) (Mais non, c'est pas Haru la mère!!! >< c'est un gamin adopté, en plus, Nel est gay...mais fallait être la les trois derniers mois pour comprendre l'histoire u_u ) (Sinon ouai ça va la pêche. J'rentre de vacances et bientôt j'vais en corse.) (Je ne suis pas cruelle....! Peut-être un peu sadique...mais un tout petit peu alors...*ne convainc pas grand monde*) Il entendit un son assez vague venant de jeune homme à côté de tampopo. Il leva brièvement la tête vers lui et vit qu'il le fixait d'un regard noir. Il le regarda sans comprendre. ...quoi? J'ai fais quelque chose? Finalement, il s'en désintéressa et se re-concentra sur tampopo. par tampopo22 le Lun 8 Aoû - 17:43 (Mais vas-y te gène pas Haru ramène tes fraises <3 !!! ça va être drole!!) Tampopo était déjà assez sonné lorsque Nel entra. Elle entendit juste la porte s'ouvrir -encore- et la phrase qu'il lui dit. Elle s'avait en un coup d'oeil qui il était. Usui s'essaya aussi et eu la tête d'un gamin pas content.

                 

 

Chou ... Sa pensée lui réchauffa encore le coeur mais il se refroidit immédiatement. Que venait faire Nel, ici? La dernière fois qu'elle l'avait vu .... Elle repoussa cette pensée. De plus que Usui semblait être devenu très froid tout à coup. Tampopo se retrouvait avec trois hommes au coeur de glace ... seule.


par Usui le Lun 8 Aoû - 17:57 (J'te hais !!!! T-T c'est pas ma faute si j'étais pas la pendant 3 mois, j'avais des ... problèmes ^^ moi aussi je vais bientôt en Corse et si je te croise ... je te tue >< :p)  

Il vit la réaction de Nel et se figea. L'enfoiré, j'vais le tuer ce mec !!! Se leva et sorti du cybercafé. Parti marcher dans le parc qui se trouvait à côté, soupira et regarda le ciel. - J'aime pas ce mec ..... Il serra son poing, et parti s'allonger dans l'herbe devant le lac. Il mit son casque sur ses oreilles, écouta de la musique tout en fermant les yeux.

par haruki31 le Lun 8 Aoû - 18:11 (Vas-y, hait moi u_u et puis j'men fou royalement X) tu ne connais pas mon visage! (ni mon vrai nom! Tu peux pas me tuer! Bon d'accord, je suis en train de regarder Death Note...) et puis arrête de bouder XD )

                   

 

Tampopo ne lui répondit pas. Il allait lui dire autre chose quand il remarqua que son regard avait tout à coup pris une teinte assez triste. Il se souvint alors de leur dernière rencontre et lui caressa doucement la tête.(note personnelle: je sais, tu n'es pas un chien XD) Il avait noté que l'autre jeune homme, bizarrement énervé, avait quitté le cyber café. Si, comme il le pensait, c'était le petit ami de la jeune fille, il aurait pu faire l'effort de rester pour elle au lieu d'aller bouder ailleurs. -Tampopo...vous n'êtes pas seule, ne l'oubliez jamais. Oh, et... Nel sortit une enveloppe de sa poche et la lui tendit en retirant sa main des cheveux de tamp. -C'est pour vous. De la part d'Haru.


par tampopo22 le Lun 8 Aoû - 18:18 (XD/ tu t'en va comme ça Usui !!????!!!!!) Elle tourna la tête vers Usui, qui sortit du café avec empressement. Elle espéra que celui-ci ne croit pas que Nel et elle ... Elle chassa cette pensée immonde - même si à une époque ainsi que maintenant elle trouvait Nel charmant...                      

 

Elle n'eut pas le temps de rattraper Usui. De toute façon il était en colère et Nel lui avait mis la main sur la tête (?). Sans doute pour la réconforter. Il prononça une phrase bizarre et lui remit une ... lettre de Haru. Elle leva les yeux vers Nel avec des points d'interrogation dans les yeux. Quoi???

par Usui le Lun 8 Aoû - 18:27

                   

 

(Bon je te pardonne parce que ben, Death Note j'adore =D méga surkiffffffffff !!!!!) (Et puis arrête d'être mécante avec moi t'es pas censé être ma soeur par hasard ???? Alors soit gentille hein =) ) Garde les yeux fermé et réfléchis calmement à plusieurs choses à la fois (ben oui, je suis super fort x) ). Se gratte la tête puis baille. Ouvre les yeux et regarde le ciel. Observe les nuages qui défilent lentement dans le ciel. Passe ses mains sous sa tête et reste là ... immobile ... à regarder le ciel.

par haruki31 le Lun 8 Aoû - 18:42 (qui aime bien châtie bien u_u ) (ouah, j'avais oublié à quel point Death note, ça gérait! Faut dire, je l'ai regardé ya quelques années...) (N'empêche Usui, tu fais pas grand chose à part glander.) En voyant son regard dans lequel il pouvait lire de nombreuses interrogations, Nel sourit:

     

 

-Inutile de me regarder comme ça, je n'en sais pas plus que vous. Je ne l'ai pas ouverte et je n'ai jamais songé à le faire, alors lisez là sans crainte. Elle me l'a donnée hier.


Il hésita un bref instant en se rappelant ce que lui avait dit d'autre Haru. Il jeta un discret coup d'oeil autour d'eux: il n'y avait que le barman. Il se pencha et porta ses lèvres à quelques centimètre de l'oreille de tampopo. Doucement, il murmura: -Je suis le futur père d'Arthur. Il se redressa alors et lui fit un petit sourire.

par tampopo22 le Lun 8 Aoû - 18:50 (j'avais oublié que tu étais devenue son frère ... OMG) Nel répondit à sa question -qu'elle n'avait pas posée mais qui était pas très difficile à deviner- et fut un peu déçu. Elle regarda la lettre qu'elle tenait désormais dans ses mains.

                           

Nel se pencha, et elle se crispa. Il lui chuchota doucement et les frissonna. Mon dieu qu'elle n'aimait pas que les hommes lui fasse ça. Ses sentiments en prenaient un coup et elle fut honteuse de le penser. Pitié qu'il ne s'en aperçoive pas.

 

Elle se ressaisit, et le regarda. Il avait bien prononcé le nom d'Arthur. Arthur, Arthur, Arthur. Le prénom tourbillonna dans sa tête. Elle ouvrit la lettre de Haru. (non sérieux haru!!! j'ai vraiment cru qu'il allait m'embrasser!! tu l'as fait exprès avoues!!!!) par Usui le Lun 8 Aoû - 18:57 (ben pas le choix, je sais pas quoi faire moi, y a pas quelqu'un à allé tabasser ? x) )

 

 

Se lève et pars faire un petit footing dans le parc, tout en écoutant de la musique, pour rythmer tout ça. Il continuait de courir sans but, juste pour passer le temps. Il ferma les yeux deux petites secondes et se prit un arbre en pleine tête. Il tomba alors en arrière sans rouvrir les yeux. J'ai vraiment pas d'chance moi ....    

 


Saison 2 page 11 version tableau