Issuu on Google+

EH? Les défauts De Canada

‘’ Drapeau du Canada ne représentés pas le Canada! ‘’


L’erreur Du Canada Ce Siècle Passer.

ramener les Libyens avec des passeports canadiens. Mais le Canada aurait pu aider bien plus encore.

Le Canada est un pays très grand intérêt. Mais je ne dis pas que le Canada ne fais pas des fautes. Nous tous savons la excellente citation de Laurier à propos de l'avenir du Canada.

Le Canada pouvait donner un donation a la pays, nous avons beaucoup de l’argent. Aussi le gouvernement peut laisser les Citoyennes Canadiennes contribuer dans des protestations sont avoir être arrêter par les policiers.

‘’Je réclame pour le Canada ce que, dans l'avenir du Canada sera libre d'agir ou ne pas agir, d'intervenir ou de ne pas interférer, de faire exactement ce qu'elle veut, et qu'elle se réserve à elle-même le droit de juger si oui ou non il est la cause pour elle d'agir.’’ Laurier laisse entendre que le Canada fera pas d'erreurs dans l'avenir, et procédera à devenir un pays riche en événements. Pourtant, le Canada a fait beaucoup de fautes.

Vous savez tous de la révolution libyenne qui a pris place en 2011. Les Libyens avaient besoin d'aide, et la Libye avait quelque chose à offrir. Nous savons tous que c'est le pétrole. Mouammar Kadhafi a été violemment corrupteur le pays et ses citoyens et lui traiter comme des sauvages. Les citoyens libyens avaient besoin d'aide. Le Canada a participer avec la Libye en fermant les lignes de l'aéroport et de

Comment?

Milliers des Canadiennes voulait aider la Libya plus qu’ils ont. Mais le gouvernement n’a pas fait tous qu’il peut et ont aider la dernière seconde, après milers des Libyennes ont mourrait.


‘’Drapeau Du Canada, Representive?’’ Ah, oui, le grand drapeau canadien. Une simple feuille d'érable sur un fond blanc et rouge. Une feuille d'érable, vraiment? C'est le meilleur symbole pour représenter nos soins de santé gratuits, notre indépendance, notre gouvernement et surtout nous-mêmes?

‘’ Le débat sur le drapeau canadien proposé une nouvelle a été terminée par la fermeture le 15 Décembre, 1964. Elle a abouti à l'adoption de la «unifolié», comme le drapeau national du Canada’’

Maple Leaf Flag

Canadian Red Ensign

En 1963 à 1964, il y avait un grand débat sur le drapeau canadien entre M. Diefenbaker et Pearson. Milliers des Canadiennes voulait que le Canada soit respective et représentable. Mais le Drapeau aujourd’hui ne représente pas le Canada également? Pourquoi le Gouvernement a fait une horrible décision?

John Diefenbaker

Lester B. Pearson


<<Trois frappes et c'est fini! >> Hmm, l'égalité Canada a certainement augmenté, mais il n'a pas toujours été comme ça au cours du siècle passé. Les femmes et les hommes ont été traités différemment en raison de leur sexe. Comment l'égalité? Droits à l'emploi pour femmes n'étaient pas justes et hey n'ont pas été traités avec respect tout en travaillant dans les bureaux pendant la Première Guerre mondiale 1.

Ils ont fait tous les hommes de travail fait, mais n'ont pas été payé equaly et n'ont pas été traités avec respect.

Pourcentage de femmes travaillant comme domestiques est tombé en dessous de 20% dans les années 1920. C’était pas le descision de les femmes, ils avait simplement pas le choix. En 1931 Cairine Wilson est devunu la premiere senator qui est une femme. Plusieurs autres femmes on essayer de travailler, comme Emily Carr, Pauline Jewett, Nellie Mclung, Annie Buller, Cairine Ray Wilson, Alice Wilson, Lydia Gruchy et plusieurs d’autres. Tous ces femmes son succesant et ont changer la liberter des femmes.

Encore Aujourd'hui, , il ya quelques femmes dans le pays qui sont encore contraints à se marier contre leur volonté, n'ont pas le droit ou l'accès à la contraception ou l'avortement, un peu accès à l'éducation, et totalement dépendantes a des hommes économiquement. Et ont

n’aider pas parce-que on savoir pas.


Le Canada n'est pas un pays parfait, rien n'est parfait. . Nous avons un nouveau premier ministre de tous les siècles et différentes choses qui peut arriver, je l'espère, pour le bien.

Steven Harper

Le Canada est un grand pays, tout le monde a la chance de pouvoir vivre ici, mais Laurier n'était pas juste. Le Canada a fait beaucoup de fautes dans ce siècle. Et beaucoup d'entre eux sont la faute du Gouvernement du. Ce ne sont que 3 exemples principaux que j'ai montré, il ya beaucoup d'autres, le Canada n'est pas un pays parfait, rien n'est parfait. Mais nous approchons de lui et sont de mieux en mieux de jour en jour, tous nous avons besoin est descisions bonnes.


Les Erreurs de Canada