Page 1

{02 51 77 13 13}

25

I N T E R N A T I O N A L

AUDENCIALABAULE 22&23SEPTEMBRE2012 PROGRAMME


25 ans d’effort commun

dans un cadre exceptionnel

Il y a 25 ans, le Triathlon Audencia – La Baule accueillait 350 concurrents sur 2 courses pendant une journée et attirait 2 000 spectateurs. 25 ans plus tard, ce rendez-vous est devenu le plus grand rassemblement sportif français organisé par des étudiants, avec 9 courses, 7 000 triathlètes de tous âges et de tous niveaux, qui captivent près de 60 000 spectateurs pendant 2 jours. Cette année encore, l’association Audencia Compétitions et les étudiants d’Audencia Nantes donnent un nouveau souffle au Triathlon Audencia La Baule. Pour la première fois, une course élite en départs différés, réunissant les meilleurs triathlètes mondiaux, assurera le spectacle. Nous vous attendons nombreux à la Baule pour partager tous ensemble un week-end riche en émotions.

Frank VIDAL Directeur général d’Audencia Group

Quelques semaines après les JO de Londres, la 25e édition du Triathlon Audencia rappellera à La Baule, toute la magie fédératrice des grands rendezvous sportifs. Je félicite les promotions d’étudiants et l’ensemble de l’équipe qui, depuis 25 ans, ont apporté à cette compétition une incroyable ampleur. De la progression constante des participants à la venue de sportifs célèbres, en passant par les actions environnementales entreprises très concrètement… Tous ces éléments constituent de formidables valeurs ajoutées et expliquent le succès de cet évènement auquel nous sommes particulièrement attachés. Le Triathlon Audencia marque aussi sa différence en attirant toutes les catégories d’âges et de niveaux. Des meilleurs mondiaux aux équipes conviviales issues d’entreprises de plus en plus nombreuses, tout le monde y trouve autant de bonheur. Je salue au passage les agents municipaux de La Baule-Escoublac mobilisés à la fois dans la logistique et dans la course. Je suis sincèrement ravi de vous accueillir une nouvelle fois les 22 et 23 septembre. Bonne compétition, beau temps et magnifique succès populaire !

Yves METAIREAU

Maire de La Baule-Escoublac Président de CAP Atlantique Président de l’Association des Maires de Loire-Atlantique


l’équipe organisatrice

> Audencia Compétitions Chaque année, une nouvelle équipe organisatrice composée d’étudiants d’Audencia, épaulés par Luc Chatellier et Florence Guillotel, est nommée pour organiser le Triathlon Audencia La Baule. Ils apportent leur dynamisme à cet évènement d’envergure internationale et perdurent son orientation vers la convivialité, l’excellence et la responsabilité. Pour cette 25ème édition, notre défi est d’accueillir 7 000 athlètes de tous âges, qu’ils soient débutants, amateurs, handisports, licenciés ou professionnels dont 1400 équipes tri-relais. Nous incluons aussi dans nos priorités l’accueil des étudiants étrangers ou français participant au challenge étudiant. Nous privilégions notre engagement en matière de responsabilité globale afin de donner toujours plus de sens à nos actions et à notre triathlon. Nous tenons à saluer l’aide fidèle et précieuse de nos partenaires, de nos bénévoles et des triathlètes qui reviennent chaque année, sans qui cette manifestation ne pourrait pas avoir lieu. Rejoignez-nous les 22 et 23 septembre 2012 pour célébrer les 25 ans du Triathlon Audencia-La Baule et vous déhancher sur notre flash-mob disponible sur notre site internet.

L’équipe Audencia Compétitions


le programme

Samedi 22 septembre 10 h Tri-Relais Entreprises dont Challenge Étudiant Portez les couleurs de votre entreprise

3 disciplines (natation, cyclisme, course à pied) pour défendre votre entreprise en équipe au cours d’une matinée intense en sport et en émotion ! Et si vous êtes étudiants, venez relever le challenge en équipe !

13 h Tri-Relais Grand Public dont Challenge Handisport L’esprit d’équipe à l’honneur

Un nageur, un cycliste, un coureur, 3 partenaires unis pour gagner. En famille ou entre amis, c’est l’occasion de partager un moment de plaisir et d’effort.

16 h Tri-Avenir

4 courses pour les champions en herbe de 7 à 14 ans Ces courses adaptées aux enfants et jeunes de tout âge permettent de découvrir le triathlon et de se dépasser dans l’effort.

18 h Triathlon Elite Internationale Le sprint de l’élite internationale

Venez assister à ce spectacle extraordinaire qui consacre les champions internationaux 2012. Sur cette course, les femmes seront à l’honneur, avec une seule envie pour les hommes, les rattraper.

Dimanche 23 septembre 10 h Triathlon Découverte

Réveillez le triathlète qui est en vous ! Quel que soit votre niveau, les portes de la compétition vous sont ouvertes. N’hésitez plus et donnez le meilleur de vous-même.

14 h Triathlon Courte Distance

La course de référence pour les licenciés Venez vous mesurer aux meilleurs athlètes du moment et créer la surprise.


samedi 22 septembre

Relevez le défi !

Timing

Tri-Relais Entreprises et Challenge 10h Activités

Entreprises/Challenges 14h-19h le vendredi 7h/9h le samedi

Retrait des dossards (complexe des Salines)

8h30-9h30

Mise des vélos dans le parc Briefing

9h45

Départ sur la plage

10h

Remise des prix au car podium

12h

Natation : 500 m Cyclisme : 25,6 km (4 boucles sur le remblai) Course à pied : 6,4 km (1 boucle sur le remblai) G Av du énéra aulle

art Dépivée A rr

l de G

MAIRIE AI AIR

PARCOURS VÉLO

4 boucles 25 km 600

Bd He

A

rt nneca

Bd Dr René

Dubois

el Bd de

R

D

D

Baie d PARCOURS NATATION


L’esprit d’équipe à l’honneur !

Tri-Relais Grand Public et Handisport 13h Timing

Activités

Mise des vélos dans le parc Briefing

12h-13h 12h45 13h

Remise des prix au car podium

15h

L’Eto ile

rrige

Av d e

Av La ja

é Océa l’Océan l’O

R

14h-19h le vendredi 10h-12h le samedi

Départ sur la plage

n yo eL

0

Retrait des dossards (complexe des Salines)

d Av

O

Grand Public et Handisport

Bd de l’Océan

PARCOURS PÉDESTRE 1 boucle 6 km 400

R

de La Baule R

Ravitaillement Bouées


samedi 22 septembre

Pour les champions en herbe

12h30-14h30

Retrait des dossards (complexe sportif des Salines)

15h-16h

Mise des vélos dans le parc Briefing

15h45

Départ

à partir de 16h

ur Saum

PARCOURS VÉLO Poussins / Pupilles Bd

art Dépivée Ar r

B

a dD

rlu

Av d e

Av du Gaulle ral de

Géné

MAIR MAIRIE IR

ois Dr René Dub

PARCOURS PÉDESTRE

PARCOURS VÉLO

arrig e

17h

Remise des prix au car podium

Av La j

Timing

Tri-Avenir 16h

Bd de l’Océan

Benjamins / Minimes

Benjamins / Minimes

PARCOURS PA P A PÉDESTRE Poussins/ Pupilles

Baie de La Baule PARCOURS NATATION

Bouées

Poussins (8/9ans) / Pupilles (10/11ans)

Benjamins (12/13ans) / Minimes (14/15ans)

Natation : 50 m Cyclisme : 2 km Course à pied : 400 m

Natation : 100 m Cyclisme : 3,6 km Course à pied : 1 km


Venez relever le défi à la Baule !

> Les femmes à l’honneur Attirer plus de femmes à la pratique du Triathlon est un de nos challenges pour les prochaines années. De tous âges et de tous niveaux, les femmes viennent relever le défi en septembre au triathlon Audencia-La Baule. Pour les encourager et les voir toujours plus nombreuses chaque année, nous mettons en place plusieurs mesures : campagnes de communication spécifiques, places réservées, classement et prix exclusivement féminins, départs différés. Alors, qui que vous soyez, amatrice, professionnelle ou handicapée, petites ou grandes...

Camille BUSSON

Présidente étudiante de la 24e édition du Triathlon Audencia La Baule

“Le triathlon est incontestablement un sport ouvert aux femmes, tant dans la pratique que dans l’organisation. La preuve, pour la première fois, en 24 ans, le comité de direction était exclusivement féminin, et nous serons bien sûr présentes pour la 25e!”


samedi 22 septembre

Triathlon ÉLITE INTERNATIONALE 18h > Nouveauté ! Les meilleurs triathlètes mondiaux seront conviés à participer à la nouvelle course proposée, sur un format sprint, le «Triathlon Élite Internationale» : • Natation : 750 m , • Vélo : 20 km, • Course à pied : 5 km. Une seule et unique course pour les hommes et les femmes. Elles bénéficieront d’un départ décalé pour pouvoir rivaliser avec les hommes. Le premier qui franchira la ligne d’arrivée remportera en individuel et/ou en équipe, un prize money encore jamais proposé sur le triathlon Audencia La Baule.


Timing

Retrait des dossards (Mairie) Briefing (salle du Conseil à la Mairie) Mise des vélos dans le parc Présentation des équipes sur le car podium Départ

aulle Bd

ecar Henn

t

Bd Dr René

Dubois

R

Av La ja

Av d e

l de G

art Dépivée Arr

Bd de l’Océan

PARCOURS VÉLO Bd de l’Océan

n Lyo de Av

énéra

S au

mur

G Av du

MAIRIE AI AIR

rrige

Remise des prix au car podium

11h 11h 17h 17h30 Femmes : 18h Hommes : 18h06’30’’ 19h

PARCOURS PÉDESTRE

Baie de La Baule

PARCOURS NATATION

R

Natation : 750 m Cyclisme : 20 km (3 boucles sur le remblai) Course à pied : 5 km (2 boucles sur le remblai)

les frères Brownlee, les meilleurs mondiaux, entourant Javier Gomez.

Ravitaillement Bouées


dimanche 23 septembre

Timing

Triathlon Découverte 10h

Réveillez le triathlète qui est en vous !

Retrait des dossards (complexe sportif des Salines) Mise des vélos dans le parc Briefing Départ Remise des prix au car podium Natation : 500 m Cyclisme : 20 km (1 boucle) Course à pied : 5 km (1 boucle sur le remblai)

7h30 à 9h15 8h30 à 9h45 9h45 10h 12H


Timing

Triathlon Courte Distance 14h Retrait des dossards (complexe sportif des Salines) Mise des vélos dans le parc Briefing Départ Remise des prix au car podium

La course de référence pour les licenciés

9h30 à 12h30 dimanche 13h à 13h45 13h45 14h 17h

Natation : 1,5 km Cyclisme : 40 km (2 boucles) Course à pied : 10 km (2 boucles sur le remblai) Plan commun aux 2 courses.

D47 re e Côt Route d

Ré z ac

s

e

Cô t r

es

D127

D213

D213

La Baule-Escoublac ho h e ue H. Beert Aven

t or

PARCOURS VÉLO DÉCOUVERTE + COURTE DISTANCE

Av .

R

Ar

Bd dd de e l’O Océan é n

R

R

céa n

ide

Ravitaillement Bouées découverte Bouées courte distance

s

Pornichet

l

COURTE DISTANCE

dd es O

ra né Gé lle du au Av de

e ad lan ré Esp . And F

DÉCOUVERTE

Ville Halg a n

n Lyo de Av

ha

PARCOURS PÉDESTRE

DÉCOUVERTE + COURTE DISTANCE

e la

Parc des Dryades le Bel de Île Av

ny ig ss Ta e d tre at eL art Dépivée ld r

La Baule

Route d

ulo ois i

Complexe e Sp Spo Sportif r des Salines es

D192

t

ôr et

aF

RETRAIT DES DOSSARDS

Guérande

Us

eL dd

Bv

de

D392

enue du Clos d' Av

De Moulins D e

Rochef

Route

Av du B ea

D192

éc ar

Ro ut e

R oute

D213

M du Av

de

d


L’histoire du Triathlon Audencia-La Baule > 1988 Création du Triathlon Audencia- La Baule.

Il comprend deux courses et accueille 350 athlètes. La Baule, ville réputée tant pour la qualité unique de son site que pour l’intérêt tout particulier qu’elle réserve à la vie sportive, est choisie pour accueillir l’évènement.

Pour fêter cet événement, découvrez vite sur le site Internet la chorégraphie du 25ème anniversaire, pour la danser tous ensemble avant chaque course ! www.triathlonaudencialabaule.com

> 1995 Une première nouveauté : l’ouverture du Triathlon aux enfants avec 4 courses adaptées, le Tri-Avenir.

> 1996 Le Triathlon Audencia-La Baule met en

place le 1er Grand Prix F.F.TRI pour la finale de Championnat de France de D1.

> 1997 Une nouvelle courses : le Tri-Relais, course par équipe de 3 concurrents : 1 nageur, 1 cycliste et 1 coureur à pied.

> 2005 Fort de cette volonté d´ouverture, le Triathlon Audencia-La Baule propose d’accueillir des athlètes Handisports pendant les épreuves du Tri-Relais et du Découverte.

> 2008  L’organisation

met tout en œuvre pour faire du Triathlon Audencia-La Baule une épreuve respectueuse de l’environnement.

> 2009  Le Triathlon Audencia-La Baule lance

le challenge étudiant. Ce minichampionnat, ouvert à tous les étudiants, se déroule au sein de la course tri-relais où chaque participant représente fièrement les couleurs de son établissement.

> 2011  Le Triathlon Audencia-La Baule fête ses 25 ans. Il accueille 7 050 athlètes sur un week end et comprend 9 courses.

2008

2008 : une démarche développement durable.


1988

2005 : la part belle au handisport.

1995 : les enfants participent au triathlon ! 1995

2005

1997


un triathlon solidaire et responsable

> Un triathlon responsable Depuis déjà quatre ans, le développement durable est inscrit dans les valeurs du Triathlon AudenciaLa Baule. Pour cette 25ème édition, nous poursuivons cette démarche responsable. Pour la quatrième fois consécutive nous avons obtenu le label « Développement durable le sport s’engage » (CNOSF). Cette année, en plus de ce Label, nous avons reçu le Label « Triathlon Durable » (FFTri), qui récompense notre engagement responsable. Les athlètes sont incités à signer la charte du sportif responsable et l’équipe organisatrice a signé cette année la charte de l’organisateur responsable.

>U  ne démarche environnementale au cœur de l’organisation Dans le but de réduire l’impact environnemental de notre manifestation, nous réalisons comme chaque année notre bilan carbone, avec l’aide de l’entreprise An Endro (http://anendro.fr/), certifiée par l’ADEME. Nous avons aussi fait le choix de solliciter un traiteur et des producteurs locaux pour la restauration et le ravitaillement sur tout le week-end (Le traiteur Carré des délices, Fraises Burban production, le Fondant Baulois, Les Saveurs du verger). À la suite du week-end, nous plantons des arbres à la Baule afin de compenser, à long terme, les émissions de carbone de l’édition précédente. Des mesures ont aussi été mises en place pour favoriser une gestion environnementale des transports ; une plate forme de covoiturage existe et nos bénévoles sont acheminés sur le site en train. Le Conseil Général de Loire Atlantique a fait appel à Aremacs pour nous aider à assurer avec nous une gestion cohérente et responsable des déchets générés par notre manifestation. La SAUR, Cap Atlantique et les services de ville de la Baule nous soutiennent également depuis des années pour laisser un site propre.


> Un engagement social fort Au delà de cette volonté de préservation de l’environnement partagée par Audencia, signataire du Global Compact de l’ONU, nous défendons des valeurs sociales et solidaires. Chaque athlète, a donc la possibilité de faire un don à une association dont le projet nous tient à cœur : l’APAJH 44 qui se bat pour l’intégration des personnes handicapées. Ce projet est essentiel à nos yeux et c’est pourquoi nous cherchons à favoriser la participation des athlètes handisports au Triathlon Audencia-La Baule. Enfin, les lycéens qui bénéficient du programme BRIO, mis en place par Audencia pour les aider à obtenir leur baccalauréat (il s’agit en réalité d’un projet d’ouverture culturelle, ateliers et sorties théatre notamment afin d’encourager des élèves de ZEP à se lancer dans des études supérieures).

Venez nous rejoindre au stand Développement Durable ! Il a pour but de vous sensibiliser aux problématiques environnementales et sociales. Diverses associations interviendront tout au long du weekend afin de vous présenter leurs projets. Ces démarches sont soutenues par Bel’m.


un triathlon ouvert à tous

>H  andisport le Triathlon Audencia-La Baule s’engage Le Triathlon Audencia-La Baule est ouvert à tous. Depuis déjà 7 ans, de nombreux athlètes handisports viennent sur toutes les courses pour relever le défi, qu’ils soient amateurs ou confirmés. Depuis l’an dernier, un groupe de travail constitué des collectivités territoriales, du Comité Départemental Handisport 44, des membres d’Audencia Compétitions et de Bel’m oeuvre pour améliorer l’accueil des athlètes, leur accompagnement ainsi que leur sécurité sur les courses. Pour cette 25ème édition, nous attendons 40 équipes, mixtes ou exclusivement handisport sur le tri-relais, 10 athlètes handisports sur le Découverte et 3 sur le Courte Distance.


infos pratiques

>A  ccueil

et retrait des dossards au Complexe Sportif des Salines, place des Salines à la Baule. Parkings réservés, douches et navettes sont prévus pour votre confort. (voir plan ci-contre)

Pour votre équipement : Adressez-vous à notre partenaire du Triathlon : ENDURANCE SHOP, spécialiste running, cycles et triathlon - 384, route de Vannes à Orvault au 02 40 59 02 16

Centre Royal Park 02 51 73 17 00

Pour votre hébergement : Avec notre partenaire PIERRE ET VACANCES, profitez d’un séjour inoubliable dans le centre Royal Park, Domaine de Cramphore et Domaine du Bois de la Grée (Pornichet) à un tarif spécial Triathlon, location à la nuit, à la semaine, au mois.

Lors de votre réservation, n’oubliez pas de mentionner votre participation au Triathlon Audencia-la Baule !

Domaine de Cramphore 02 40 11 28 00

Pour la sécurité des parcours : • association JET TEAM MEDOC, • le club de Plongée APSCA, • la SNSM, • le club de canoë-kayak CKPCA, • le club de plongée GWENRANN, • la Police nationale et municipale de La Baule, • l’Association Sécurité Motos - 85.

Pour l’antenne médicale : • Docteur Béranger, • le corps des sapeurs-pompiers de La Baule, • la Croix-Rouge de Saint-Nazaire, • l’Union fédérale des osthéopathes de France : M. Plantiveau.

Domaine du Bois de la Grée 02 40 00 26 50


la

Ce r isie r s

P a lo i s

>

>

>

e nu e

Av A

le s

de s Av No . ël

>

>

des

>

> es Av. d

l

ACCES PLUS

A v . de s O n d in e s

Pl . Rhin e t Danube

>

Gaulle

s

le

Ér

A v . Ba g

au uen

A ll . H ê t d es re s

du

Av

ab

Général de

Stand Développement Durable

d es

>

Guich ard >

Av > Olivier

des

>

A v. P é t re ls

a ns

A de l

li c

ACCES PARC

Pe rc ée

>

Av A l . d es l. E id de e

s

P ie r r e

>

A

e ll. è z A él M

de

la

>

s

de

A v.

>

>

B o u le a u x . o r b ie r s S

an

d

>

ur

>

A v.

des

st e

a rt M . S tu

u A v . d b le é ta C onn

Ru ochat R

él a n

A v . d e s Im p a ir s

Go

C o n cord e

Village du Triathlon

Départ Natation

>

p. u Ca A v. de du Cpt

es

A v. o y ff r Jo u

Pa

re

A ven

Av. Pie rre I de Se r ie

Pl. du Souvenir Français

>

Im p. de s C e risie rs

C d t e rv o du A v. r d e N pe P ro s

ev

A v. des A m a nd i e r s A ll. du M arais A ll. du R ivag e

Ch . d e la Be rg e rie

Ch

a l li n

Co r

A v . hé c du M ar

u is

du

plan

P a lois

A v. z Me rm o

J.

Itinéraire conseillé

ne

l’U

Lo

Av.

N oë

A v . li n e s Sa d es

s Saline

> Maurice

ce A ls a des A v. i c a n s h M o I mp . e ’U s t de l

de A v. it e uer

des

la

A n dré

Im p. du R ivag e

> Dr

u

a rg

and

e

de

be

B o u ch ar da t

ti

A ve n u e

A v.

G la ize

lle s

> du

en

des

A v. L o r r a i ace . Im p in e A l s a Lorr

an d A v. e a u o is é e F. L l o n g P ro

Av

R. Pa l o i s

e

> Av C Jea Ne n s d ym e s rge an in e Geo > On d . Pl. v POMPIERS A rm de la A no A v . Victoire v e e ue L nu A v en e . > l l. i s è s A A lo de Pl. du 18 . des y A ll n Juin 1940 g i T s s e d s . l Ta s l e d A u d li a s é m A POSTE Ca A ll. des H o u x ve Ib is de n A s v. de s u e e d e r F r t n e t s de . Grè be s La l e d Pl. du u A s Av u 8 Mai s llé en d v es A M ar MARCHÉ éc P é rs des s e Av. d All . des M a A v. s gno yo ns A c a cia lia s A v. d e s A lc A v. es n g Espace d es y C s Accueil A u ln A v. es d es Handisports P la t anes . v C o rm o r HÔTEL Arrêt s . s v DE VILLE d A Navette All. des Ifs Rue des Tamaris A ll . d e l a P C ll. A h a tes t p e l le A ll. de s M o ue Be i Point Information A ll. d e s M a rr o n n ie rs Arrivée Boulevard Parc N B d à Vélos D a r l u Henneca rt

A v. Fré d é ric Lo ise au A v. G ra n d c o u rt

er e y d ’Esp

Parkings du triathlon

Accueil et retrait des dossards e A ll . M

M er H e nr i

Rue

nd

s Im p . d e S a l in e s

des s u . B le A v on s rd

de L a la n

>

Départ et retour navettes

COMPLEXE SPORTIF DES SALINES

du

R é s. L e

Bd

ll. i c es t ta sS

d es

le B au e ul Ba

Pl. des Salines lie s >

d es SALLE DES FÊTES DES FLORALIES

de

. Av

la

F lo ra

a

Im p. d es Noë lle s

m p . d un t in s V a le

de

de

ŝƌĐƵŝƚƐŶĂǀĞƩĞƐ͕ ǀĠůŽ͕ƉĠĚĞƐƚƌĞ ŝƌĐƵŝƚƐƉĠĚĞƐƚƌĞ ŐĂƌĞͲŽŵƉůĞdžĞ^ĂůŝŶĞƐ

Ch

en u


R o ch e r

village du triathlon es A v. e s es

m Char l ia n t Hé Im L ys L s e d . I mp

Av

.d

d

Av

> Venez découvrir nos partenaires A .

d

v.

A

or

in

rt

c

be

e

m

ea

Hu

-

in t

G

e

G a br i e l l

er

A v.

ue

de

en

re

u

al

C av

A l l ée

tor

V ic

la M er

.

ur

s

Sa

de

um

d

de

v.

re

A

lf

A v.

de

A

A v.

A v . d u P ilie r

la

s

A d e s ll. Go é

H

m ons

e

A H é ll. lè n

go

Av

Al

re

La

.

v

A

au v. A nd e Sa

J.

m

er

Fo ch

or

m

ic i è

l

ne

ha

y Gu

l

l.

ha

d y v. ça A len Va

.

éc

de

Re

Fa

ar

s

B

un

n

es

ve

uy

A

se

Av

.

Sa

Je

ne

s

e

e t te

e in

Lo Av ui . se

del

A v.

Ma

A ll . H ugu

A ll.

A d’Orl v. éan

s

All. des Tu lip es

A d e s v. Ir is

A v. d Treme aec

Av .ivet l d ’O

Av C ro . d e s cus

M

Rub

an s

la A ll. Che Fu d m rg e in ua i

e r ic au M u . . d lé m p as A ll u ss e I R é sé d s Bo de

l du G ol l. d in ai es M! gu Au cœur de la compétition,d sur la plage, le rVillage du Triathlon vous attend ûr u e F Déambulez entre les stands de nos l a partenaires et de nombreux exposants, dont : Endurance Shop, Kiwami, Cycles Franger, Association 14, Compex, SwimA llé e d e s du triathlon…Et testez le matériel en nageant avec form, Aquaman et la boutique nue A Je a n les combinaisons Aquaman dans la piscine à contre-courant, en pédalent sur le M e r mo z home-trainer specialized et en courant sur le tapis roulant. R ig a u d l a rc e A ll. M des A ll A v . louer Vous pouvez également combinaisons, faire préparer de votre bref, s Flvélo, eu rs GLISS EVOLUTION athlètes ou spectateurs profitez de ces services et des animations de ce carrefour COMMISSARIAT Ré DE POLICE au plus près de la compétition. Av du A u . v a . Boi F lo n ce s d in e me r ia ’A m it a C le n Après la course, n’oubliez pas de consulter les résultats de Cvos our a p performances u vous sera également A ll é e sur les panneaux Résultats présents au village. A v. Votredrésultat . Je A ll n e Tr a A n envoyé par SMS. nn a ve e nu de e e v. A Av LYCÉE GRAND AIR Jo s s e l e nu u d in o e u A . è v. ad A Je Tro D v . an C de s c e l i n u u G Av . T Bo de is ue La lo is Fo Ca n R é s . nt M ai t a r e lla A v. ne Av M G . de de C h am b l ’H ord la a ll c Ch Av al i en . d e A v. on n d re a ce a x Du Jo M é lilo t s le ux m A A a S e l l . f fr s A v. d sm de e u a is e Lt Pau l d e V a n s s a y on nu e A s v A F .- v . v. A R. La VILLA de A ve n u e m LES ROCHES ar a s s. Sa Ch t i n at in ROUGES e a u - Sit e A v t ea e d e B a lza c . ub é de a ï é or l r de s P Av. A v . de ia n Cl n o H a ir N ébul s L am b a r d e u s es AQUABAULE té e d Av c a e la L e V o ie A v. d A v. o L S a nd Ge org e de Bd A v. A v. du A L in d v. dbe Dr e rg h M Re né u O


Audencia Compétitions remercie M. Jacques AUXIETTE, Président du Conseil régional des Pays de la Loire M.Philippe GROSVALET, Président du Conseil général de Loire Atlantique M. Yves METAIREAU, Maire de La Baule

Partenaires Institutionnels

Partenaires du Triathlon

Fournisseurs officiels

������������������������������������������������

����������������

27/05/10 17:26:28

Partenaires Médias

2012 25e TRIATHLON AUDENCIA

8, route de la Jonelière - BP 31222 - 44312 Nantes Cedex 3 Tél. : 02 40 37 34 28 audencia.competitions@audencia.com

www.triathlon-audencialabaule.com

Crédit photos : F. SENARD, Flash Sport.

Face.indd 1

Plaquette 25ème Triathlon Audencia-La Baule  

Découvrez la description de chaque course, ainsi que le programme du week-end et les infos pratiques pour profiter au maximum de ces deux jo...

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you