Page 81

81

business magazine on innovation, leadership, strategy and vision

Advertorial

Samsung vise le top 3 d’ici 2015 Avec le lancement de 4 nouveaux copieurs A3 et la mise en place d’un réseau de Samsung Business Centers, Samsung investit en force le marché du multifonctionnel avec un objectif: faire partie du top 3 d’ici 2015. Jusqu’à présent, Samsung se concentrait exclusivement sur le marché des impressions et multifonctions A4 avec une très belle Écologie, convivialité et position de numéro 2 en Belgique sur ce dernier segment. Grâce sécurité sont les mots clés qui caractérisent la nouà ses avancées en R&D, Samsung investit maintenant le marché velle gamme MultiXPress du multifonctionel A3, avec 4 nouveaux photocopieurs multiA3 de Samsung. fonctions de la série MultiXpress. Kristof Vande Reydt, Key Account Manager Printing Belux: “Le lancement de cette gamme de produits A3 nous permet de pénétrer un nouveau marché pro- Écologie fessionnel avec une ambition: figurer dans le top 3 d’ici 2015.” Les toners polymérisés de Samsung assurent une plus grande netteté des images et des lignes grâce à des particules d’encre plus fines et plus homogènes. La plus grande efficacité de transfert de Samsung Business Centers Kristof Vande Reyd: “Le marché des copieurs nécessite un canal ces modèles permet de réduire la consommation de toner et spécifique de vente. C’est pourquoi nous mettons en place dans d’abaisser la température de thermocollage, réduisant d’autant la tout le pays un réseau de Samsung Business Centers qui vont consommation d’énergie. La conception des encreurs est aussi pouvoir adresser les entreprises mais aussi, et c’est unique sur le plus économe en énergie, réduisant de 35% les émissions de CO2 à marché, supporter les revendeurs IT voulant intégrer dans leur la production. Ces nouveaux modèles intègrent également la offre une solution multifonctionnelle de copie et d’impression. touche ‘Eco’ de Samsung diminuant ainsi les ressources utilisées. Ces centres autonomes sont organisés par territoire. Ils sont ac- Les administrateurs peuvent configurer par défaut une série de patuellement au nombre de 6 (SBC Antwerpen, SBC West, SBC ramètres comme les impressions 2-en-1 et 4-en-1 pour réduire Oost, SBC Brussel, SBC Mechelen et SBC Wallonie), avec un total l’utilisation de consommables et les coûts qui en découlent. Le prévu de 10 entités. Ce maillage du territoire par des SBC est un mode Power Save permet quant à lui de limiter la consommation d’énergie de l’appareil lorsqu’il n’est pas en cours d’utilisation. projet pilote destiné à être décliné dans les autres pays.”

Productivité et ouverture

Sécurité

Le MultiXpress C9350 ND / C9250 ND peut imprimer des documents en couleur à raison de 35/25 pages par minute, tandis que le MultiXpress 8040ND / 8030 ND peut imprimer des documents noir et blanc à une vitesse de 40 / 30 ppm. Tous sont dotés de la plate-forme eXtensible Open Architecture (XOA). Elle permet à toute software house de proposer des applications spécifiques tant en Java que sous forme de services Web. Des accords en ce sens ont déjà été conclus avec Papercut, Nuance, Equitrac et Pharos, liste non exhaustive s’entend.

Ces nouveaux modèles incluent le Samsung Security Framework, un système de protection intégré directement dans la machine. Un microcontrôleur de sécurité protégé et encapsulé, le Trusted Platform Module, protège les données internes contre toute intrusion. L’authentification par mot de passe et le cryptage sont disponibles en standard..

Convivialité Grâce à son écran LCD tactile de 8,9 pouces et à la personnalisation de l’interface utilisateur, le MultiXpress a été conçu pour une utilisation aisée. L’écran flexible et les larges icônes permettent de voir facilement le statut de l’appareil, de naviguer dans les menus ou de terminer rapidement une opération. En outre, les voyants LED précis indiquent le statut du MultiXpress. De même les guides de longueur du papier et le remplacement du toner en une seule étape s’ajoutent au design convivial du photocopieur.

December 2011 - january 2012

Modèle

Vitesse d’impression Préchauffage Vitesse de numérisation Mémoire (Standard / Max) Disque dur Bruit

Consommation électrique

8040 ND / 8030 ND

C9350ND / C9250 NC

40 / 30 ppm (noir et blanc)

35 / 25 ppm (couleur)

<25 s

<45 s

60 ipm à 300 ppp

60 imp à 300 ppp

512 Mo / 1Go

1 Go / 2 Go

250 Go 54 db (mode impression) – 57 db (mode copie)

51 dB (mode impression) – 54 dB (mode copie)

Max: <1500 W

Mode moyen:<1100 W

www.cxonet.be

CxO Magazine 99  
CxO Magazine 99  

business magazine on strategy, vision and leadership

Advertisement