Issuu on Google+

L’histoire de Sorin


Autoportraits


Mes sourcils sont grands et touffus. La forme de mes yeux est comme celle des chats, leur couleur est le brun et ils ont de longs cils noirs. Mon nez est petit et fin. Ma bouche est également assez fine. J’ai un menton arrondi et je trouve que ma mâchoire dessine bien la forme ovale de mon visage. Mes oreilles sont légèrement décollées. J’aime tout dans mon visage !


Si j’étais... Un animal Un objet Une personne Un élément Une couleur Un élément de la nature Une fleur Un plat Un aliment Un moyen de transport Une habitation Un instrument de musique Un son Une boisson Un pays

Je serais...


Mes traits de caractère Concentré

Amoureux

Sérieux

Courageux


J’ai fait la ligne bleue pour représenter la tranquilité. J’ai fait la ligne verte pour montrer que je suis sûr de moi. J’ai mis la couleur rouge qui représente l’amour. J’ai fait un triangle jaune qui représente mon énergie.


Une photo... Un souvenir

Je me souviens de mes cousins, ils sont en France, ils vivent avec leurs parents. L’un d’entre eux est né en Roumanie. Il a un frère là-bas qu’il n’a jamais vu. Le plus petit est né en Roumanie, il y est restéjusqu’à ses quatre ans. Après il est parti habiter en France. Les parents de mes cousins ont demandé la régularisation. Ils sont restés un an dans un foyer. Ils ont eu leurs papierset maintenant, ils sont bien.


Je me souviens


Objet


Mes origines gĂŠographiques


Mes projections d’envies


Mon projet de vie



Sorin - Tous azimuts