Issuu on Google+

Jeudi 27 juin

40 € la journée

Sur les bords du fleuve 8h30 – 17h30/18h LE MATIN : Visite du chantier du Musée des Confluences à bord du Navilys – Lyon 2 Spécialiste des croisières fluviales depuis plus de 25 ans, Lyon City Boat vous présentera son activité ainsi que son bateau à propulsion électrique, le Navilys. Embarquez pour une croisière sur la Saône et le Rhône et découvrez les trésors du patrimoine lyonnais au fil de l’eau. Le Musée des Confluences vous sera présenté en détail par une spécialiste de ce site époustouflant.

A MIDI : Atelier culinaire et déjeuner – Va Piano Participer à la fabrication des produits cuisinés dans le restaurant, c’est ce que nous propose l’équipe du Va Piano Confluence. Nous pourrons même peut-être mettre la main à la pâte. Ensuite, nous passerons à table et découvrirons les formules originales proposées par ce restaurant à base de plats de pâtes, salades créatives ou encore pizza.

L’APRES-MIDI : Découverte du centre de loisirs - Azium Au cœur du Centre Commercial Confluence****, nous visiterons Azium, un concept inédit de loisirs. Sur 1 200m², avec ses 7 espaces, le site offre à tous les visiteurs, quel que soit son âge, ses goûts ou sa condition physique, une formule qui lui ressemble. Les plus téméraires pourront même expérimenter le Power Jump. Visite de chambres d’hôtes – Quai Rambaud - Lyon 2 Enfin, nous passerons d’une péniche à l’autre à la rencontre de propriétaires de chambres d’hôtes surprenantes. La Friponne et El Kantara nous ouvrent les portes d’un monde voisin du nôtre mais tellement différent. En effet, la vie sur l’eau donne vraiment une impression de vacances permanentes.


Journée eductour rhone tourisme sur les bords du fleuve à lyon jeudi 27 juin 2013