Issuu on Google+

SUPER FRONT THREE

SUPER MOUNTAIN ONE

117-65-101@165 cm | R 13 | 1 895 $ fixations incl.

123-71-105@170 cm | R 17 | 1 395 $ fixations incl.

Il n’y a pas d’entrées de virage plus faciles qu’avec le Super Front Three. Attention, vous devez être capable de tenir bon tout au long de l’arc, car la rigidité de son talon le rend explosif en fin de virage. Fantastique pour les skieurs agressifs, il faut se méfier, si vous n’êtes pas centré et concentré, car il peut vous en faire voir de toutes les couleurs. Avec une entrée facile et une finale tout en force — c’est un beau « combo », pour un ski de virages coupés !

Si vous cherchez un ski gentil pour des descentes toutes douces… mieux vaut aller voir ailleurs. Le Super Mountain One est un fugitif du laboratoire de compétition, qui a revêtu un costume de ski intermédiaire. Si vous êtes un grand gaillard fort en tout-terrain, avide de grands virages, à une grande vitesse, vous aurez entre les mains le bon outil. Pas trop « pépère », ce ski intermédiaire.

SUPER FRONT TWO

SUPER FRONT TWO 116-66-101@158 cm | R 12,5 | 1 895 $ fixations incl.

116-66-101@174 cm | R 16,5 | 1 895 $ fixations incl. Repérer la zone de confort sur un ski est comparable à accorder un instrument de musique. Après une cacophonie assourdissante sort soudainement une note harmonieuse, parfaitement juste. Les testeurs qui ont réussi à trouver la zone payante du Super Front Two skiaient avec lui à l’unisson, et il s’est avéré le favori pour trois des quatre plus lourds testeurs du groupe dans cette catégorie. Restez-en aux virages coupés sur la neige ferme.

Mieux vaut être généreuse, chère skieuse, car le Super Front Two vous en demandera encore et encore. Demander quoi, au juste ? De l’énergie ! Ce spécialiste des virages coupés entre dans la danse que lorsque vous « chargez » la partie avant du ski de votre illustre énergie. « Une fois la zone de confort repérée, il devient très amusant », disait une testeuse. Sinon, il vous avale tout rond.

CROSS-OVER TWO

CROSS-OVER THREE 126-84-112@162 cm | R 15 | 1 795 $ fixations incl.

131-77-111@176 cm | R 15 | 1 795 $ fixations incl. Si nous nous fions au fait que deux des plus grands testeurs ont noté le Cross-Over Two comme leur favori dans cette catégorie, nous pourrions, à tort, tirer quelques conclusions rapides. En nous basant sur cette information, nous serions en droit de nous attendre à un ski rigide et colosse, qui ne plierait que sous la volonté d’un skieur tout aussi coriace. Il s’agit ici du Cross-Over Two : un ski, oui, rigide, mais doté d’un effilage de 54 mm de la spatule à la taille ; ce qui rend l’entrée de virage facile, même pour les plus légers skieurs. Ski talentueux au tout-terrain, sa force réside dans les grands virages coupés, exécutés à une bonne vitesse.

Pour une fois, l’esthétique du ski semble aller de pair avec son comportement en piste : simple, explicite… et puissant. Ce ski musclé demande une force colossale. Il punira votre gentillesse féminine, mais poussez sur l’accélérateur, allez-y abruptement dans de grands virages coupés, et c’est vous qui donnerez une leçon à la montagne. « Vous n’avez pas d’abonnement au gymnase ? Ne vous approchez pas de ces skis », mettait en garde une testeuse. Droit devant, Madame univers.

CROSS-OVER THREE

SUPER MOUNTAIN ONE

126-84-112@170 cm | R 17 | 1 795 $ fixations incl. Sonnez l’alarme, l’heure de la bataille est arrivée. Le Cross-Over Three est un « Top Gun » de ski, et il lui faut un soldat musclé pour le manœuvrer. Comme un avion de combat F-16, il voyage à la vitesse de « Sonic ». Lourd et rigide, le Cross-Over Three incarne l’artillerie lourde. Facile ? Pas vraiment, mais pour un skieur armé et prêt à prendre d’assaut la montagne, la victoire est à portée de main.

123-71-105@154 cm | R 15,5 | 1 395 $ fixations incl. Comme un bolide de course arborant un design à l’italienne (moteur puissant, look chic et d’enfer), le Super Mountain One se transforme en machine de course, sur les pentes. En fait, il dévoile tout son talent, quand la vitesse atteint une vélocité vertigineuse, sur un parcours ferme. S’il punit la timidité, il récompense les slalomeuses qui skient comme Jacques Villeneuve conduit.

Nous sommes très heureux de vous annoncez la réouverture de Bernard Trottier Sports, Boulevard Taschereau, à Greenfield Park. Toute l’équipe Bernard Trottier Sports est plus en forme que jamais !!! Maintenant boutique spécialisée seulement qu’en sport d’hiver, les nouveaux propriétaires et la famille Trottier ont qu’une idée en tête ; le service, la qualité et les justes prix et ce, appliqués sur l’ensemble de nos produits tel que Ski Alpin, Ski de fond, Planche à neige, Raquette et Vêtement d’hiver. Informez-vous sur l’entretien haute performance pour vos ski et planche à neige grâce à notre équipement extraordinaire Montana. www.montana-international.com Visitez www.bernardtrottier.com et courez la chance de gagner un voyage pour 2 à Val d’Isère en collaboration avec

Maintenant une seule adresse pour mieux vous servir : 3680, Boul. Taschereau, Greenfield Park J4V 2H8 | 450 671-3793

Volkl Rossignol Atomic Élan Fischer Roxy Burton Forum The North Face Ripzone Orage Jupa Helly Hansen Karbon Phenix et bien d’autres...

Propulsé par l'Association des concessionnaires Subaru du Québec

Sur présentation de ce coupon,

obtenez

10

% de rabais * * DÉTAILS EN MAGASIN


Vist