Page 1

COIFFURE FICHES TECHNIQUES www.st-cosmetics.com


DESCRIPTION: Donne de la lumière et de la brillance durable aux lèvres. Le bâton à lèvres sera très fixant et sans altération pendant à peu près 8 heurs PRINCIPES ACTIFS: Combinaison de silicones, hévéa et alcool MODE D’EMPLOI: Av a n t d ’ a p p l i q u e r l e m a q u i l l a g e , d é p o s e r une petite quantité de produit sur les lèvres. Pour maquiller la surface des lèvres, appliquer le fixateur lèvres avec la bouche ouverte et laisser sécher. Déposer le fixateur lèvres et éliminer tout excès de produit avec un mouchoir. Ne pas utiliser le produit sur des lèvres gercées

http://www.st-cosmetics.com


DESCRIPTION : Accélère le séchage du vernis à ongles, en le fixant sur les ongles en quelques secondes. Apporte une couche transparente d’huile qui donne éclat tout en facilitant l’application du vernis et fortifiant les ongles. MODE D’EMPLOI : Pulvériser sur les ongles récemment peints, à une distance de 20 cm, en pratiquant des pulvérisations courtes et discontinues. Le séchage sera plus rapide si vous appliquez plusieurs couches de produit. CONTENANCE : 405 cc soit 300ml

http://www.st-cosmetics.com


CONTENANCE: 200 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Peeling doux à caractère enzymatique qui agit en apportant de l´oxygène à la peau. la nettoyant et la laissant lisse et douce . PRINCIPES ACTIFS: - Extrait de papaye: Désincruste, hydrate et oxygène la peau en profondeur. MODE D'EMPLOI: Appliquer une petite quantité sur la peau propre et laisser reposer pendant 5 minutes. Masser doucement par des petites cercles avec les doigts ou avec l´aide d´une brosse. Rincer avec de l´eau tiède en abondance. PRODUITS ASSOCIÉS: Les produits de la ligne peaux normales ou sensibles.


CONTENANCE: 200 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Peeling à action désincrustante, dont la mission est de retirer les cellules mortes en surface de la peau, en éliminant les imperfections. Lisse et adoucit la peau, tant du visage que du corps, la laissant prête pour n´importe quel traitement postérieur. Son usage est spécialement indiqué pour traiter les rides, les cutis jaunâtres, les tâches ou les problèmes acnéiques de la peau. PRINCIPES ACTIFS: Perles de jojoba MODE D'EMPLOI: Appliquer une petite quantité sur la peau propre et laisser reposer pendant 5 minutes. Masser doucement par des petites cercles avec les doigts ou avec l´aide d´une brosse. Rincer avec de l´eau tiède en abondance. PRODUITS ASSOCIÉS: Reste des produits de la ligne Soins du Visage ou Soins du Corps.


CONTENANCE: 200 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Masque facial riche en bio soufre et collagène marin. Son action astringente élimine les impuretés, la graisse et les cellules mortes qui obstruent la superficie de la peau. PRINCIPES ACTIFS: - Bio soufre: Régule la sécrétion excessive de sébum. - Collagène marin:Hydrate la peau et aide à réaliser un équilibre dermique MODE D'EMPLOI Nettoyer la peau. Appliquer le masque et laisse agir pendant 20 minutes. Retirer avec de l´eau tiède en abondance. Tonifier et poursuivre le traitement si nécessaire. PRODUITS ASSOCIÉS: Les produits de la ligne peaux grasses ou mixtes.


CONTENANCE: 200 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Masque en crème qui élimine les cellules mortes de la superficie de la peau et, grâce à sa composition riche en glycérine et collagène marin, rétablit l´équilibre dermique et retarde le vieillissement cutané. PRINCIPES ACTIFS: - Collagène marin: Hydrate la peau et aide à réaliser un équilibre dermique. - Glycérine MODE D'EMPLOI: Nettoyer la peau. Appliquer le masque et laisse agir pendant 20 minutes. Retirer avec de l´eau tiède en abondance. Tonifier et poursuivre le traitement si nécessaire. PRODUITS ASSOCIÉS: Les produits de la ligne peaux sensibles ou déshydratées.


CONTENANCE: 200 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Masque en crème dont la formule nettoie et adoucit la peau du visage et décontracte les rides et cicatrices les rendant moins visibles. Sa composition qui combine quatre principes actifs calmants, la rend spécialement adéquate pour les peaux sensibles. PRINCIPES ACTIFS: Alfa-bisabolol, camomille extrait, allantoïne et enteromorpha compresa seaweed. MODE D'EMPLOI: Nettoyer la peau. Appliquer le masque et laisse agir pendant 20 minutes. Retirer avec de l´eau tiède en abondance. Tonifier et poursuivre le traitement si nécessaire. PRODUITS ASSOCIÉS: Les produits de la ligne peaux sensibles ou déshydratées.


CONTENANCE: 30 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Sa formule innovatrice qui combine sept principes actifs naturels, provoque un notable effet tenseur et d’étirement tant sur le visage que sur le cou, ce qui se traduit par un rajeunissement de la peau. Il stimule les fonctions originales des cellules cutanées, en provocant la régénération de la peau de l’intérieur. Ses effets sont visibles des les premières applications. Pour peaux mûres, problèmes de flaccidité et rides. PRINCIPES ACTIFS: - Placenta: Agent tenseur et antivieillissement. - Liposomes de cytokines: Les cytokines, renforcent le système de régénération naturel de la peau, formée précisément par ces mêmes cytokines. En tenant une composition similaire à la barrière lipidique, ils la restaurent, en évitant la perte d’eau. La peau récupère progressivement la capacité de régénération qu’elle a peu à peu perdu avec le temps. Les rides se remplissent visiblement ver l’extérieur, produisant une notable redensification. - Liposomes hydratant, dérivé de la glucose. - Acide hialuronique: Il s’agit du plus grand agent hydratant qui existe actuellement. Il améliore la texture et la douceur de la peau. Il agit en synergie avec les liposomes hydratants constituant le Facteur Naturel d’hydratation (FNH). - Liquide amniotique: Agent nutritif et hydratant. - Scalène végétal, huile naturel dérivé de l’huile d’olive qui hydrate la peau en profondeur. Effet retro engraissant (l’huile ne reste pas sur l’épiderme, qu’elle pénètre) et antioxydant. - Peptides d’origine végétal: Effet antioxydant et tenseur. MODE D'EMPLOI: Appliquer quelques gouttes sur le visage, et masser jusqu’à sa pénétration totale. Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, avant les crèmes de traitements. On peut aussi rajouter 2 ou 3 gouttes de Soin Tenseur Intensif à la crème hydratante faciale, la changeant en une crème nutritive pour le soir.


CONTENANCE: 30 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: 100% Huile de rosier muscat et FPS qui régénère la peau, nourrit et hydrate en profondeur et améliore le ton du cutis, maintenant la peau saine et jeune plus longtemps.Très utile pour traiter les peaux abîmées (avec cicatrices, après une pigmentation de lèvres, taches, petites brûlures...) vu qu’elle contribue à la réduction de la pigmentation et apporte protection solaire et anti-radicaux libres. Hautement efficace pour le traitement du vieillissement prématuré (produit un notable effet sur les rides et les ligne d’expressions, après un bref laps d’utilisation), traitements nutritifs, cicatrisants ou antitaches. Ne pas appliquer sur peaux avec quelconque type d’acné. PRINCIPES ACTIFS: - Huile naturel de rosier muscat: Aide à l’activité régénératrice des tissus de la peau, du au fait qu’il est très riche en acides gras essentiels (linoléique et linolénique) indispensables pour la formation des structures cellulaires et des tissus de la peau. - Filtre solaire: Indispensable pour la protection de la peau dans les traitements anti-taches et antivieillissement. - Vitamine E: Antioxydant naturel. MODE D'EMPLOI: Appliquer quelques gouttes sur le visage, et masser jusqu’à sa pénétration totale. Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, avant les crèmes de traitements. On peut aussi rajouter 2 ou 3 gouttes de Huile de Rosier Muscat à la crème hydratante faciale, la changeant en une crème nutritive pour le soir. PRODUITS ASSOCIÉS: Crèmes Hydratantes postQuam et Bio-Shock Réparateur au collagène et élastine.


CONTENANCE: 30 ml.

http://www.stcosmetics.com

DESCRIPTION: Sérum redensificateur, riche en protéines de soie et cytokynes, qui lutte contre le vieillissement prématuré en stimule les fonctions originales des cellules du visage en corrigeant les niveaux d´hydratation, de sécheur et de nutrition de la peau.Conséquence de son usage, le visage acquière les caractéristiques de la soie (douceur et élasticité) , les taches et les rides diminuent visiblement. Il agit sur les peaux très sensibles et avec couperose, en améliorant la circulation périphérique , diminuant les démangeaisons et rougeurs. Pour tous types de peaux, même très sensibles ou avec couperoses. PRINCIPES ACTIFS: - Protéines de soie d´origine naturel (10%): Hydratant et adoucissant, apportant au cutis les caractéristiques de la soie (douceur et élasticité). Riche en aminoacides, elles font partie du Facteur Naturel d´Hydratation (FNH) de la peau. Liposomes de cytokines: Les citokynes renforcent le système de régénération naturel de la peau, formée précisément par ces mêmes cytokines. Elles tendent vers une composition similaire à la barrière lipidique, la restaurent, en évitant le perte de l´eau. La peau récupère progressivement la capacité de régénération qu ´elle a peu à peu perdu avec le temps. Les rides se remplissent visiblement ver l ´extérieur, produisant une notable re densification. - Vitamine F, qui nourrit et renforce l´effet redensificateur des citokynes. - Scalène végétal: Huile naturel dérivé de l´huile d´olive qui hydrate la peau en profondeur. Possède un effet retro engraissant (l´huile ne reste pas sur l´épiderme, qu´elle pénètre) et antioxydant. Polis acarides: Action hydratante. MODE D'EMPLOI: Appliquer quelques gouttes sur le visage, et masser jusqu’à sa pénétration totale. Il est conseillé de l’utiliser matin et soir, avant les crèmes de traitements. On peut aussi rajouter 2 ou 3 gouttes de Soin Redensificateur à la crème hydratante faciale, la changeant en une crème nutritive pour le soir. PRODUITS ASSOCIÉS: Crèmes Hydratantes postQuam et il Bio-Shock Réparateur au collagène et élastine.


CONTENANCE: 12 ampoules x 10 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Aide à récupérer l´élasticité des tissus en régulant l´apport en substances nutritives et en éliminant les impuretés de l´organisme, exerce une action raffermissant sur la peau. Le produit est enrichi en protides et extraits de plantes telles que la centella asiatica et le lierre. Les résultats sont nettement visibles au niveau des vergetures, celles-ci sont réduites de façon notable. PRINCIPES.ACTIFS: - Centella asiatica, stimulant la régénération cellulaire - Lierre, décongestionnant et régulant de la circulation sanguine. - Protides MODE D'EMPLOI Utiliser chaque fois qu´il est nécessaire de raffermir la peau de l´abdomen, des seins, bras, muscles... avec la Crème Raffermissant Corporel, pour obtenir un traitement complet et très efficace. PRODUITS ASSOCIÉS: Tout les produits de la ligne Soins du Corps..


CONTENANCE: 12 ampoules x 10 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: En favorisant l´oxygénation de la peau, il freine au niveau de l´épiderme le processus d ´accumulation de graisse qui est éliminée de façon naturelle. Il contient des extraits végétaux tel que la guaranina, le houx, le lierre,également, des extraits d´algues telles que le fucus qui exerce une action anticellulite et antiedemateuse. Est présent dans la composition, la l-carnitine catabolisateur de graisse. PRINCIPES ACTIFS: L-carnitine, guaranina, houx, lierre et fucus extracts. MODE D'EMPLOI: Nettoyer la zone de l´épiderme à traiter, appliquer un massage lymphatique et appliquer une ampoule Bio-Shock Cellucomplex. Vous pouvez l´appliquer manuellement ou par d’infimes décharges électriques. Une légère rubéfaction de la zone traitée se fera sentir facilitant l´adsorption des principes actifs. Terminer le traitement suivant les différentes méthodes professionnelles. PRODUITS ASSOCIÉS: Reste des produits de la ligne Soins du Corps.


DESCRIPTION: Crème anti-cellulitique, réductrice de volume corporel et raffermissant destinée à prévenir ou à pallier l´accumulation d´excès de graisse dans les régions localisées du corps. Facilite la circulation sanguine, diminue les oedèmes et raffermit la structure de la peau. PRINCIPES ACTIFS: L- carnitine et extraits de lierre, houx et fucus MODE D'EMPLOI: Appliquer sur la zone à traiter en réalisant une série de massages. PRODUITS ASSOCIÉS: Tous les produits anti-cellulitiques de Body Care (Gel thermique, Gel d´effet froid et Liquide Bandes Froides) CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml

http://www.st-cosmetics.com


CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Gel anti-cellulitique qui provoque un effet rubéfiant. Il stimule l´action locale et a un effet lipoïdique et vagotonique. Conseillé pour les traitement anticellulitiques en chaleur. PRINCIPES ACTIFS: Nicotinate de méthylène, L-Carnitine et extraits de fucus, de lierre et de houx MODE D'EMPLOI: Dans la cabine, la professionnelle applique une couche de gel et l´enveloppe avec un papier osmotique pendant 20 minutes. Ensuite, à la maison , réaliser un massage avec un gant de crin pour stimuler la circulation et appliquer le gel en faisant un massage dans la zone à traiter jusqu´à la pénétration totale. Comme ce produit contient un rubéfient, une rougeur se produit mais disparaîtra en 45 minutes. Bien se laver las mais après manipulation du produit. PRODUITS ASSOCIÉS: Pour que le traitement anti-cellulitique soit complet et efficace, nous recommandons d´associer ce Gel Thermique avec la Crème Raffermissante (à la maison ou en cabine)


CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Crème grasse qui ne colle pas et avec pénétration facile qui prévient et combat la flaccidité de la peau, régénère le tissu cutané, récupère la fermeté de la peau, tend la peau (nourrit et donne de l´élasticité) et, de même, exerce un notable effet anti-vergeture. PRINCIPES ACTIFS: Extraits de ginseng, vigne rouge, thé vert, centella asiatica et ginkgo biloba MODE D'EMPLOI: En cabine, l´esthéticienne fera un massage raffermissant avec la crème jusqu'à absorption totale, en insistant sur les zones où la flaccidité sera moins marquée. Concertant les femmes enceintes, par prévention, on appliquera la crème sur l ´abdomen et les seins à partir du quatrième mois de gestation. En période d´allaitement, nous conseillons d ´interrompe le traitement. PRODUITS ASSOCIÉS: Durante le traitement anti-cellulitique la peau perd en graisses et en fermeté. Pour autant, il est conseillé de raffermir la peau après un traitement anti-cellulitique avec le Gel d´Effet Froid ou le Gel Thermique.


CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml 20 sachets x 5ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Gel hypothermique avec triple effet: - Anticellulitique: Il produit de l´hypothermie dans la peau (sous la température de celle-ci). Le corps réagit neutralisant ce froid intense en brûlant les graisse, réalisant ainsi l´effet souhaité. - Raffermissant: Il s´effectue en raison de la contraction occasionnée par l´effet de froid. - Décontractant pour les jambes: Il est conseillé spécialement aux personnes ayant des problèmes de circulation et de varices, étant donné que le froid agit contre la dilatation excessive des veines. PRINCIPES ACTIFS: Guaranine (contient caféine et théobromine), extraits de thé vert, ginkgo biloba, lierre, vigne rouge, centella asiatica, fucus et menthol. MODE D'EMPLOI: La professionnelle peut réaliser un massage doux, envelopper dans un papier osmotique. La cliente peut favoriser les travaux réalisés en cabine en l´utilisant au quotidien. Pour traiter les jambes fatiguées, appliquer le matin et avant de se coucher Il est possible de l´appliquer avant de mettre les collants pour augmenter son effet. PRODUITS ASSOCIÉS: Liquide de bandes froides et les produits de la ligne de traitement corporel.


DESCRIPTION: Traitement anticellulite pour l´application en cabine, avec action lipolitique et raffermissant. Sa formule combine cinq principes actifs, de haute capacité anticellulite et de facile pénétration, responsable de la diminution des nodules adipeux. PRINCIPES ACTIFS: - Extraits de fucus, houx, lierre et guaraine qui apportent l´effet anticellulitique. - L-carnitine: Favorise la combustion des graisses. - Menthol: Provoque un effet de froid intense. MODE D'EMPLOI: Humidifier les bandes et les envelopper autour de la peau ou tremper la bande directement dans le produit et l´envelopper, et laisser agir de 15 à 20 minutes. Vous pouvez vous réchauffer avec des couvertures pour compenser le froid. PRODUITS ASSOCIÉS: Produits de la ligne Soins du Corps. CONTENANCE: 500 ml.

http://www.st-cosmetics.com


CONTENANCE: 200ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Elle renforce l’élasticité de la peau, et favorise la régénération des tissus, évitant et combattant l’apparition de vergetures et atténuant celles qui y sont déjà. Elle hydrate, nourrit et raffermit la peau en profondeur. Ses principes actifs 100% naturels font que son usage soit totalement recommandable pendant la grossesse, l’allaitement, ou en période de variation de poids, lorsque le risque d’apparition de vergetures est plus grand. MODE D EMPLOI: Appliquer une ou deux fois par jour sur la zone à traiter , et masser jusqu’à totale pénétration


DESCRIPTION: Crème très facile à étendre qui permet de réaliser un massage parfait. Grâce à sa grande pénétration, il n´est pas nécessaire de se doucher après son application. Crée une atmosphère apaisante pendant le massage, grâce au menthol. PRINCIPES ACTIFS: Camphre et menthol: Apportent une odeur et un effet rafraîchissant MODE D'EMPLOI: Appliquer en réalisant un massage. PRODUITS ASSOCIÉS: L´Huile de massage est un produit substitutif si vous préférez un produit sans odeur.

CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml

http://www.st-cosmetics.com


DESCRIPTION: Huile de massage élaborée avec des produits naturels qui apportent des effets protecteurs et réparateurs. Grâce à sa grande pénétration, il n’est pas nécessaire de se doucher après son application. Elle ne contient pas de parfum, on peut y ajouter des huiles essentielles PRINCIPES ACTIFS: Huile d’avocat: huile végétale supportée par toutes les peaux. Grand pouvoir de pénétration, surgraissante, propriétés dermoprotectrices. Huile de germe de blé: propriétés régénératrices, émollientes, lubrifiants. C’est l’une des huiles les plus nutritives, les physiothérapeutes exigent cette huile qui facilite le massage, elle active la circulation sanguine périphérique. Vitamine E MODE D’EMPLOI: Application en massage

CONTENANCE : 500ml

http://www.st-cosmetics.com

PRODUITS ASSOCIES: La crème de massage Basalmic Cream est un produit alternatif si vous préférez une atmosphère apaisante.


CONTENANCE: 200 ml et 1000 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Quand une agression de la peau se produit, celle-ci reste alcaline. En appliquant un acide sur celle-ci, la peau récupère son pH. La Crème Acide décongestionne la peau et régule le pH. Conseillée à toute la famille, du fait de son agréable odeur de citron et parce qu´elle ne laisse pas la peau collante. Nous recommandons son utilisation dans les cas suivants: effet calmant (sur les peaux irritées par des traumatismes mácaniques, peaux brûlées par le soleil...), action dé congestive (atténue les rougeurs que peuvent produire quelques traitements cosmétiques), action réparatrice (agit sur les eczémas et sur les desquamations), action fongistatique (elle régule l ´excès d´humidité en éliminant les mauvaises odeurs et les gerçures), action kératolitique (élimine les cellules mortes), action post-épilatoire (retarde la croissance du follicule pileux) et action hydratante. PRINCIPES ACTIFS: - Extraits végétaux de citron et papaye, qui sont responsables de la récupération du pH. - Acide salicylique: garanti les fonctions fongistatique et kératolitique. - Sorbitol: Responsables de l´hydratation. MODE D'EMPLOI: - Pour les cas normaux, prendre une petite quantité et l´étendre sur la partie du corps à traiter jusqu´à son absorption totale. - Pour les peaux irritées, appliquer en forme de masque en laissant agir 15 minutes. PRODUITS ASSOCIÉS: Le Bio-Shock PostDepil


CONTENANCE: 12 ampoules x 10 ml

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Ampoules biologiques riches en ingrédients actifs qui pénètrent profondément et ralentissent la repousse des poils et les affaiblissent progressivement, dégénérant les glandes pileuses et leurs cellules germinatives. Convient pour tout le corps. Leurs effets progressifs sont visibles dès la première application. Les poils repoussent lentement, en petites quantités et beaucoup plus fins. Après épilation les zones touchées peuvent être irritées. Le complexe Post épilation PostQuam, grâce à la variété de la combinaison de plantes aromatiques, adoucit et rafraîchit, calme la peau. Procure une sensation immédiate de fraîcheur, apporte un maximum de douceur et d’hydratation à chaque application. Produit ionizable à travers le pôle négatif. Temps recommandé:10 minutes. PRINCIPES ACTIFS: Urée, Lavande, Romarin, Sauge, et thym MODE D’EMPLOI: Immédiatement après avoir enlevé les poils, et sans avoir utilisé aucun alcool, crème ou huile, imprégner un morceau de coton avec le contenu d’une ampoule et masser jusqu’à complète absorption.


http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION : Crème éclaircissante qui propose une bonne défense contre les agents de la dépigmentation excessive de la peau. Elle inhibe la formation de tâches, ciblant et normalisant la formation de mélanine, agent responsable de l’apparition de tâches inesthétiques qui assombrissent la peau. PRINCIPES ACTIFS : Combinaison de plusieurs hydroxydes (lactés, glycoliques etc…) elle agit en inhibant les enzymes, en ciblant et retardant la mélanogénèse. Elle peut de plus décomposer partiellement la mélanine en formation. Elle possède des propriétés antioxydantes. Extrait de réglisse : son fort contenu en acide glucinetique inhibe la synthèse excessive des fibres de collagène et détruit également la chaîne de melanogénèse. Elle possède des propriétés antioxydantes, hydratantes et antiinflamatoire. MODE D’EMPLOI : Appliquer directement sur les tâches ou zones à traiter et ensuite étendre la crème. PRODUITS ASSOCIES : Huile de rosier muscat et les produits de la ligne solaire


CONTENANCE: 50 ml.

DESCRIPTION: Gel à action immédiate que agit en régulant la sécrétion sébacée, en éliminant graduellement l ´acné. Indiqué pour toutes les peaux avec excès de graisse à tous les degrés (cutis mixte ou gras, avec points noirs ou acnéiques).Combat les inconvénients esthétiques et prévient du possible passage du séborrhée physiologique à des états pathologiques de plus grande importance. PRINCIPES ACTIFS: - Liposomes soufrés: Ils sont de type aminodermin, freinent la production excessive des glandes sébacées, en agissant comme modérateurs du sébum dans la peau. - Bio soufre: Dérivé de l´acide hypophilique qui agit contre l´hyperactivité de la glande sébacée, avec action kératolitique (cicatrisante), kératoplastique (lisse la peau), vasoconstrictrice (stoppe la dilatation des vaisseaux capillaires en freinant ainsi la propagation de l´acné) et antiparasitaire. - Algue citobiol ulmaire: Astringente, absorbe l´excès de sébum. - Alcool: Sèche la peau en évitant les infections. - Glycérine: Agent hydratant. MODE D'EMPLOI: Pour peaux grasses ou acnéiques, nous recommandons de suivre un traitement complet en cabine. Comme norme générale, on peut prendre l´explication ci-dessous. La fréquence de celui-ci dépendra du type de peau et ´il existe de l´acné.Néanmoins, pour que le traitement en cabine soit encore plus complet et efficace, il convient de le renforcer avec l´application quotidienne à la maison des produits de la ligne peaux grasses ou mixtes. Application du traitement pour peaux grasses: Laver et tonifier avec le Lait Nettoyant et le Tonique Astringent. Peau séborrhéique ou mixte sans acné, nous appliquons de la vapeur avec de l´ozone pour faciliter l´ouverture des pores et l ´extraction postérieure des comédons. Peau acnéique: Nous appliquons de la vapeur , mais conjointement avec le Peeling Exfoliant, pour éviter que l´acné ne s´étende. Pour faciliter l´extraction de comédons nous utiliserons la Crème Équilibrante qui, grâce à ses liposomes soufrés absorbe jusqu´à l´intérieur les éléments gras de la peau, en facilitant l ´extraction de graisses sans causer de traumatismes sur celle-ci.Désinfecter avec le Tonique Astringent en appliquant une compresse humidifiée pendant 10 minutes.Dans le cas d´une peau séborrhéique non acnéique, appliquer le Peeling Exfoliant en le travaillant avec une brosse mécanique humide.Appliquer la moitié d´une ampoule du Bio-Shock Équilibrante en mode manuel si l´acné est généralisé et en mode ponctuel où se situe le problème.Placer le Masque Équilibrant et laisser agir pendant 20 minutes.Retirer et tonifier de nouveau.

http://www.st-cosmetics.com


CONTENANCE: 250 ml. FPS 2, 8 et 20

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Émulsion hydratante avec facteur de protection solaire 2, 8 ou 20 (nomenclature européenne) FPS 2 - Elle est recommandé pour personnes à peau très sombre et delà bronzée, évitant les régions qui ont été moins exposées au soleil. FPS 8 - Recommandé pour personnes à peau sombre ou moyenne. FPS 20 Recommandé pour personnes à peau claire et pour les premières expositions au soleil. PRINCIPES ACTIFS: - Filtre solaire de FPS 2, 8 ou 20. - Huile de carotte qui accélère le bronzage et agit contre les radicaux libres, évitant le vieillissement prématuré de a peau. - Guaranine, qui contient de la caféine et de la théobromine, lesquelles, en cas de peaux à cellulite, exercent une action kératolitique sur les nodules de graisse, provoquant une diminution de ceux-ci. - Agents hydratants MODE D'EMPLOI: Appliquer une petite quantité dans les mains et masser le corps. Nous conseillons d´effectuer la première application une demie heure avant l ´exposition au soleil et répéter l´application au moins toutes les deux ou trois heures pendant l´exposition. PRODUITS ASSOCIÉS: Il peut se combiner avec d´autre types de protection sur des régions délicates comme le visage et le cou. Nous recommandons pour ces régions la Crème Antirides Solaire FPS 12. Appliquer After Sun après l ´exposition au soleil.


DESCRIPTION: Exerce un effet hydratant et accélère le bronzage tout en apportant une sensation de fraîcheur. Pour des personnes qui ont la peau moyenne, foncée ou bronzée.

http://www.st-cosmetics.com


DESCRIPTION: Émulsion hydratante accélératrice du bronzage qui permet d´obtenir un bronzage rapide et durable pendant les sessions de rayons UVA. PRINCIPES ACTIFS: - Phototan: Complément d´origine naturelle avec un apport élevé en thyroxine. Facilite la formation de mélanine, contribuent ainsi à l ´accélération du bronzage. - Agents hydratants Ne contient pas de filtre solaire MODE D'EMPLOI: Appliquer une petite quantité dans les mains et masser le corps. PRODUITS ASSOCIÉS: L’Après Soleil et le Bio-Shock Réparateur au collagène et élastine.

CONTENANCE: 50 sachets x 8 ml.

http://www.st-cosmetics.com


• 

• 

CONTENANCE: 100 ml.

http://www.st-cosmetics.com

• 

DESCRIPTION: Émulsion protectrice hydratante avec FPS 12 (nomenclature européenne) qui protège la peau du soleil et su vieillissement prématuré causé par celui-ci et régénère le tissu cutané. Formulée pour usage spécifique sur le visage, le cou et l ´encolure. PRINCIPES ACTIFS: - Combinaison de 2 filtre solaires de FPS 12 qui font que l ´émulsion protège des radiations UVA et UVA B. - Collagène marin qui agit activement sur la régénération de la peau et sur la prévention du vieillissement prématuré de celle-ci. - Vitamines A et F qui apportent l´effet nourrissant. - Huile de germe de blé, un huile végétal qui apporte l ´hydratation. MODE D'EMPLOI Étendre sur le visage, le cou et l´encolure. Nous conseillons d´effectuer la première application une demie heure avant l´exposition au soleil et renouveler au moins toutes les deux ou trois heures pendant l´exposition. PRODUITS ASSOCIÉS: Après la période de vacances ou d´expositions au soleil fréquentes, nous recommandons d´effectuer un traitement de choc avec le Bio-Shock Réparateur au collagène et élastine.


CONTENANCE: 250 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Émulsion à appliquer après l´exposition au soleil, qui exerce un effet calmant notable sur la peau tout en apportant une sensation de fraîcheur et de bien-être. Formulée pour un usage sur le corps, le visage, le cou et l´encolure. PRINCIPES ACTIFS: - Combinaison d´huiles végétales qui calment la peau et l´aident à récupérer des effets nocifs du soleil. - Allantoïne et extrait de camomille (effet calmant) - Menthol (effet rafraîchissant) - Agents hydratants MODE D'EMPLOI: Étendre sur les régions du corps qui ont été exposées au soleil. Renouveler l´application tant que vous avez la sensation d´une peau irritée ou brûlée. PRODUITS ASSOCIÉS: Après la période de vacances ou d´expositions au soleil fréquentes, nous recommandons d ´effectuer un traitement de choc avec le BioShock Réparateur au collagène et élastine.


CONTENANCE: 250 ml.

http://www.st-cosmetics.com

DESCRIPTION: Émulsion hydratante accélératrice du bronzage qui permet d´obtenir un bronzage rapide et durable grâce à son apport en phototan. Elle ne contient pas de filtre solaire. PRINCIPES ACTIFS: - Phototan: Complément d´origine naturelle avec un apport élevé en thyroxine qui facilite la formation de málanine, contribuant ainsi à l´accélération du bronzage. - Agents hydratants - Ne contient pas de filtre solaire MODE D'EMPLOI: Appliquer une petite quantité dans les mains et masser le corps. Renouveler l´application pendant l ´exposition au soleil. Pour les régions délicates comme le visage et le cou, nous recommandons la Crème Antirides Solaire FPS 12. Appliquer After Sun après l´exposition au soleil. Après le période de vacances ou d´expositions au soleil fréquentes, nous recommandons de suivre un traitement de choc avec le Bio-Shock Réparateur pour que la peau du visage et du cou récupère des effets nocifs du soleil. PRODUITS ASSOCIÉS: Tous les produits de la ligne Tanning


http://www.st-cosmetics.com

Fiches Techniques Esthetiques  

http://www.st-cosmetics.com

Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you