Issuu on Google+

Clarck_Wright

1


. : Candidature Clarck_Wright Général de L’US army :.

Prénom : Clarck Nom: Wright Level: 17 Faction désirée : US army. Pourquoi cette faction : A vrai dire, je voulais tenter ma chance du coté légal du coté de la SFPD, mais vu qu’une faction se libère et que je pense avoir les capacités requises pour faire un bon chef de faction, c'est-à-dire, calme, sérieux, avec une bonne syntaxe, je tente ma chance en postant ici même pour la faction US Army en tant que chef.

2


. : Projets :. 1) Pour commencer, je souhaiterais, via mon rang dans cette faction, aider le gouvernement à restaurer la démocratie et lutter contre la dictature. C'est-à-dire, que je mènerais, grâce à mes futurs soldats, une lutte sans merci pour lutter contre la dictature des communistes russes et leur totalitarisme. 2) Après, je souhaiterais, grâce à mes soldats, contrôler exécuter des contrôles antiterrorisme à la gare pour faire diminuer fortement le taux de criminalité qui règne dans cette ville. Ceci permettrait, entre autre, à la San Fierro Police Departement de se sentir plus tranquille du fait que certains gros criminels seraient arrêter grâce à nos contrôles qui arrêteront, peut-être, des grosses cargaisons d’armes illégales. 3) Ensuite, projet qui peut paraitre simpliste mais qui est logique, créer des sortes de « sous-factions ». Je m’explique, il faudrait qu’il y est des soldats de plusieurs classes, certains seraient pilotes, d’autres de l’infanterie, ou encore d’autres seraient médecins, bref, des classes variées et chacune avec sa particularité. 4) Organiser des entrainements ardues qui permettraient de maintenir en forme les soldats, et de voir si un tel ou un tel aurait une faiblesse. S’il a une faiblesse, il pourra demander un entrainement particulier auprès des formateurs. Je précise que les entrainements se feront avec des armes d’Air-Soft pour éviter les tirs allier… 5) Comme je l’ai évoqué précédemment, j’ai l’intention de former en personne, des personnes pour former les nouvelles recrues, ou celles qui ont des faiblesses dans un X domaine tel que le tir, l’endurance, ou tout autre problème. 6) Nous organiserons également des journées portes ouverte ou encore des défilés d’aviation lors d’événements spéciaux ou lorsque le gouvernement nous le demandera. Ceci aura pour but premier de montrer aux citoyens la force de frappe de l’US Army, leur « gardiens ». 7) Nous aiderons également, le FBI ou le gouvernement si il demande notre aide directe. Nous n’interviendrons pas si ce n’est pas nécessaire. Ainsi, nous protégerons par exemple la présidente actuelle si elle nous le demande. En revanche, si nous sommes attaqués par nos principaux ennemis, les communistes Russes, autrement dit, l’USD, nous riposterons probablement, tout dépendra de la gravité de la situation. 8) Je pensais également à instaurer un système de contrôle aérien, ainsi, tout véhicule aérien, quel qu’il soit devrait nous signaler son décollage et sa raison pour que nous lui autorisions le survole de San Fierro. En cas de non demande, ou refus d’obtempérer, l’avion serait abattu pour refus d’obtempérer aux ordres de l’armée et considéré comme potentiel terroriste pour la nation.

3


. : Motivations :. Bonjour, Tout d’abord, comme je l’ai dis précédemment, j’avais prévu d’aller dans la SFPD pour faire régner l’ordre et changer de « camps » comme on pourrait dire. Cependant, sachant que la faction US Army cherchée un chef, je tente ma chance, et peut-être serais-je pris, qui sait. Je pense réellement avoir les capacités pour devenir un bon chef d’armée, je suis sereins, je fais attention à mon orthographe et ma syntaxe, je respecte les gens. De plus, j’ai, je pense, une bon Rôle-Play, je dis bien selon moi, après, libre à chacun de penser ce qu’il veut. Je pense également que le fait d’avoir pas mal de mois d’expérience dans le RôlePlay pourra m’aider en tant que chef de l’US army. Je suis également très motivé par le changement de « camps », j’ai tout le temps fait du Rôle-Play gangsta, ou presque, à quelques exceptions près. Je sais que certains/certaines d’entre vous ne me connaissent pas, mais je pense réellement avoir les capacités pour être un bon dirigeant. J’ai également, je pense, un bon savoir faire dans la gestion des factions. En effet, je n’ai jamais quitté une faction, sauf ma dernière, où je trouvais qu’il y avait un manque d’activité/certains membres avec lesquels j’avais peux d’affinités. J’ai fais comme factions, à vrai dire, toujours les Blood’z, lorsque Curtis Zepekenio était le chef des Blood’z, j’étais Rang 5, ensuite, lorsque Bishop Marshall était chef, j’étais Rang 5, et là, avant de quitter les blood’z actuels, j’étais au Rang 3. Je suis également un joueur relativement actif, comme il sera possible de le voir plus-tard dans cette candidature. Mon activité relativement élevée me permettrait, entre autre, de pouvoir réagir rapidement si c’est nécessaire. Voilà, merci de m’avoir lu. Bien cordialement, Clarck_Wright.

4


. : Model de candidature :.

-ICNom: Prénom: Numéro: Adresse: Situation: Véhicule: Casier Judiciaire: Métier:

[Motivations (5 lignes mini)]

[OOC]

Level: Age: Ancienne(s) Faction(s): Disponibilités: Moi [VOTRE NOM] Soussigne avoir lu et accepté les règles sur les factions (Oui/non) : http://gtrp.info/forum/showthread.ph...-des-factions-!!

[DEFINITIONS] Vous devrez ici donner la définition des termes suivants :

Rush: Power Game: Revenge-Kill:

5


. : Dans la vie Réelle :.

Prénom : Steven Âge : 16 ans. Hobbies : Informatique, armes.

. : Disponibilités :.

•Lundi: Après 16h30 jusqu'à 23 heures environ. •Mardi: Dés 13 heures et jusqu'à 23 heures environ. •Mercredi: Dés 12h30 et ce jusqu'à 23 heures environ. •Jeudi: Dés 15h30 et ce jusqu'à 23 heures environ. •Vendredi: Dés 15h30 et ce jusqu'à 23 heures environ. •Samedi: Dés 12h30 et ce jusqu'à tard le soir. •Dimanche: Vers 10 heures, ou encore avant, ça dépend, et ce jusqu'à 23 heures environ.

J'approuve avoir lu les règles chefs de faction et j'accepte de recevoir les sanctions écrites si je les enfreints, si je suis viré de la faction, je serais privé pendant 3 semaines et non de 2.

6


Us Army Clarck_Wright