Page 50

Rugby à Xv

l’apRéhistovalie Rencontres internationales. RencontRes inteRnationales chez «l’homme de tautavel» Le samedi 17 Avril l’équipe vétérans/loisirs de l’Apréshistovalie recevait St Pierre et Miquelon, équipe affiliée au comité du Roussillon et l’équipe anglaise des Readingrhinos, ville située à 40kms à l’ouest de Londres, pour disputer un mini tournoi international. Sur le plan sportif on retiendra la jeunesse et la

fougue des joueurs de St Pierre, la solidarité et la présence d’anciens internationaux côté anglais et enfin la vaillance de nos Tautavellois qui malgré leur âge (canonique pour certains)ont su endiguer les assauts des jeunes de St Pierre et des mastodontes anglais. Comme chaque tournoi qui se respecte la soirée s’est clôturée autour d’une grillade catalane où la bonne humeur et la convivialité ont honoré nos hôtes jusqu’à une heure très avancée de la nuit.

Le rendez-vous a été pris pour l’an prochain en terre anglaise avec nos amis de Bompas (les carbassous qui avaient reçu cette équipe dans la soirée du Jeudi 14 Avril).

Ce tournoi aura permis à l’ l’Apréshistovalie de bien préparer la journée du 25 Juin pour la réception de quatre équipes de quinquas. A cette occasion tous les joueurs du Roussillon intéressés par ce tournoi sont invités à se rapprocher de l’Apréshistovalie pour participer à cette journée.

l’apR éh tauta istovalie vel v ingRa Présid u ent : Je an-Pierr Porta e BORE ble : 0 IL 6 08 54 85 38

52

Mai 2011 - N°26  

Magazine Sports du Roussillon. Mai 2011

Mai 2011 - N°26  

Magazine Sports du Roussillon. Mai 2011

Advertisement