Issuu on Google+


27 mars de l'ère de l'empereur DokMixer

Voila maintenant 17 ans que notre confrérie à implosé. le prophète sauvagement assassiné, laissant fils comme mort. Comment à-t-elle pu mourir ? Politique, pouvoirs ? La moitié des conseillers se battait pour le moindre gramme de pouvoir, l'autre moitié, elle était corrompu et le gouvernement les payait pour nous trahir. Entre tout cela il y avait moi, jeune recrue, sans pouvoir donc aucun moyen d'agir pour évité l'inévitable.

Et cela se produisit, tout explosa, une effusion de sang et de douleur. Mehrunes Dagon lui même notre dieu ne pouvait empêcher ceci.

Nous étions tous condamné, autrefois la plus puissante et la plus redouté des secte venait de mourir en une nuit. j'étais lâche, je ne voulais pas mourir, j'ai fuis et laissé mes frère mourir. Me voila seul avec pour possession mes vêtements sur le dos. je marchai longtemps plusieurs semaine, m’arrêtant a chaque ville et village pour voler de quoi me nourrir. C'est sûrement une punition, d'avoir laissé mourir les miens. La honte me ronge dés que je ferme les yeux, je revois mon ami Mankar une dague sur le cou. je dois me ressaisir, le passé appartient au passé. J'envisage de quitter le pays, plus rien ne me retient ici


12 mai de l'ère de l'empereur DokMixer

j'ai quitté Cyrodill, j'entre dans les contrées de Minefield, je suis dans une ville New Stendel je crois, personne ne veux me parler, je crois que les exploits de l'aube sont même connu d'ici. Je vais changer ma tunique rouge sang et son sublime soleil, symbole de l'Aube.

13 mai de l'ère de l'empereur DokMixer

J'avais raison, j'ai quitté ma tunique, et on m'adresse enfin la parole. Ce n'est pas une ville, c'est un chef d’œuvre, une œuvre d'art.


7 juin de l'ère de l'empereur DokMixer

Je ne suis pas habitué aux grandes villes, je me sens mal, il me faut un endroit vide, avec peu de vie. Je compte traverser ce territoire. Il va me falloir du temps, mais j'ai piqué plusieurs soupes au tavernier de la place, un certain Roger, il n'a rien vu. J'ai encore toute mes compétences, ces jeûnes forcés n'ont fait que m'endurcir.

8 juin de l'ère de DokMixer

Voila j'ai quitté New Stendel. Je marche depuis l'aube. Une forêt, un lac et un océan, ce qu'il me faut.

9 juin de l'ère de DokMixer

C'est décidé, je vais vivre a l’extérieur des frontières de Valmonts. Cet endroit m'a l'air parfait, je n'ai qu'un seul voisin, fort sympathique je dois dire et qui m'aide beaucoup. J'ai désormais une personne qui compte, elles ne sont pas toutes mortes.


26 juin de l'ère de l'empereur DokMixer

Voila la construction de ma cabane est terminé. Je peux enfin dire depuis des années, J'ai enfin un chez moi.


15 Septembre de l'ère de l'empereur DokMixer

J'ai décidé d'offrir mon aide à mon Compagnon, MrAspirateur, il m'a emmené dans un monde parallèle où tout est possible, Fimps, Timps ou Nimps, ma mémoire me joue des tours. Quoi qu'il en soit, c'est un travail titanesque qui nous attends, creuser, plus d'une centaine de mètres sur une autre centaine de mètres de l'adminium jusqu'à l'air libre.

19 septembre de l'ère de l'empereur DokMixer Je crois qu'il nous faudra des années, ce n'est plus un travail titanesque, mais impossible.

29 décembre de l'ère de l'empereur DokMixer

Nous avançons. Ce doit être une des plus grande caverne jamais creusée Mon compagnon m'a révélé la suite des travaux, une ferme gigantesque sous terre et un palais. Quel projet. J'en reste encore ébahit.

2 Janvier de l'ère de l'empereur DokMixer

Mon ami MrAspirateur m'a parlé des métiers courant dans ce pays. Je me laisserais bien tenté par tisserand. Mais je préfère resté simple habitant pour le moment. Ma conscience me dit que je ne mérite pas de métier.


17 Juin de l'ère de l'empereur DokMixer

Et voilà le temps à défilé comme la vie de mes frères, à une vitesse ahurissante. Déjà un an que ce pays et désormais mon territoire d'adoption. Nos travaux ont prit forme mais ne sont pas achevé, je dois avoué que MrAspirateur à un don pour l'architecture. Je vais noté ici mes impressions tel que je les ai ressenti dés que j'ai vue le final


18 Juillet de l'ère de l'empereur DokMixer

Impossible, cela ne peut être vrai, j'ai voyagé ce matin jusqu'à New Stendel boire une chopine dans la taverne pour parler à ce bon vieux Roger. Il ma dit que depuis peu un certain Mankar vivait ici. Serais-ce le même que dans mon ancienne vie ? Mon plus vieil ami encore vivant, cela ne se peut il avait une dague sur le cou je me ressasse l’évènement tous les soirs depuis cette nuit là.

24 Juillet de l'ère de l'empereur DokMixer

C'est vraiment lui, nous nous sommes jeté dans les bras. Il m'a raconté que cette nuit où il était sur le point de mourir il avait une arme caché dans sa tunique, qu'il a tranché la gorge d'un revers de bras. Mankar ma aussi dit qu'il à cherché son père et trouvé sillonné de coupure, la gorge coupée et les intestin éparpillé sur le sol, il a ensuite cherché un survivant, ne voyant personne il est parti comme moi. J'ai honte je ne peux lui dire que je l'ai abandonné, que j'avais la capacité de l'aidé et peut être sauvé son père. Mehrunes Dagon se rit de moi. J'aurais peut être pu empêcher l'implosion de l'Aube.


1 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

Nous avons parlé longuement aujourd'hui Mankar et moi, et cet fois, je ne me défilerais pas et lui offrirais tout ce que j'ai acquis dans cet nouvelle vie. Je vais l'aider à faire renaître l'Aube Mythique. Notre ancienne vie de torture et de prière peux peut-être revivre.

18 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

Un mage fou ma dit cette nuit, qu'il éxistait un livre, maudit, une relique de Mehrunes Dagon, si on obtient ce livre, on peut crée son monde paralèle mais pas comme ceux des Dieux, plus petit, de la taille d'une grande ville, la pensée de son propriétaire façonnerais se nouveau territoire. Ceci sera ma prochaine tâche. Je l'offrirais a Mankar pour me faire pardonné de les avoir abandonné. Peut être que lui il y trouvera une utilisation.

23 Aout de l'ère de l'empereur DokMixer

Voila le projet de la reconstruction de l'Aube Mythique est lancé, cette fois elle sera plus grande, plus puissante, plus riche. Personne ne nous arrêtera, nous ne referons pas les mêmes erreurs.


Siegfried Roleplay