Page 1

POUR SES 10 ANS, CONSUMEO SE MET AU VERT! SHANGHAI, le 1er Septembre 2010 En anticipant les tendances du marché et en présentant l’ensemble de ses produits et services, Consumeo, spécialiste des emballages boutique, a développé un nouveau site internet astucieux disposant de nombreusesfonctionnalités.

“Toutes les informations, accessibles en 2 clics seulement!” « Avec la mise en place de notre nouvelle image d’entreprise et notre croissance continue, il était important de rafraîchir notre approche en ligne. Nous avons donc souhaité améliorer notre présence sur Internet en mettant à disposition en seulement 2 clics toutes les informations » observe Cynthia Boury, Responsable Marketing chez Consumeo. « Nous sommes restés fidèles à nous-mêmes en présentant la société telle qu’elle est, moderne et efficace » commente-t-elle pour expliquer l’objectif initial de ce projet. « Je suis satisfait du résultat, notre nouvelle image en ligne correspond aux solutions d’emballages innovantes et de qualité que nous offrons. Il y a 10 ans, nous étions pionniers en décidant d’implanter notre siège social en Chine d’où nous pouvons contrôler directement chacune des étapes de production et donner des solutions rapides à nos clients » conclut Charles Collot, fondateur et PDGde Consumeo interrogé sur les raisons d’être de la société et sur l’ensemble du projet site web.

L’ECO- OPERATION et les nouvelles opportunités sur le plan environnemental En parcourant les dernières tendances du site, nous avons remarqué la catégorie ECO-OPERATION où vous pouvez trouver des informations relatives aux certifications environnementales ainsi qu’un partenariat privilégié avec le projet Million Tree de l’organisation Shanghai Roots & Shoots.

“De nombreuses personnes pensent encore que la Chine ne s’oriente pas vers des pratiques environnementales” (Katie Wu, Consumeo)

“Nous souhaitons protéger l’environnement afin de contribuer à la pérennité des forêts notamment, et par conséquent à celle de notre activité. Nous mettons en place diverses stratégies pour y contribuer” confie Katie Wu, native Chinoise chargée de la production. Vous trouverez en effet sur le site deux initiatives essentielles sur la question:


En premier lieu, la collaboration de Consumeo avec le Projet Million Tree visant à planter des arbres pour lutter contre la désertification en Mongolie intérieure tout en compensant les émissions carbone de l’entreprise. Dans un second temps, le programme Greener Shipment permettant aux clients de Consumeo de se joindre à cette initiative en plantant des arbres pour compenser leurs empreintes carbone liées aux transports. “De nombreuses personnes pensent encore que la Chine ne s’oriente pas vers des pratiques environnementales alors qu’en réalité c’est le cas, étape par étape ; nous souhaitons tous un monde plus propre pour les générations futures ” a déclaré Mademoiselle Wu.

POUR PLUS D’INFORMAT IONS Le site internet peut être consulté en cinq langues et propose de nombreuses fonctions originales présentant sescollections d’emballagesboutique, sesbrochures et newsletters. Rendez-vous sur WWW.CONSUMEO.COMpour découvrir tout ce que Consumeo peut apporter à votre entreprise. Le site internet est en ligne depuis Août 2010.

CONTACTS: Cynthia BOURY, cynthia.boury@consumeo.com, ou Charles COLLOT, charles.collot@consumeo.com, au +8621 64 318 133.

POUR SES 10 ANS, CONSUMEO SE MET AU VERT!  

En anticipant les tendances du marché et en présentant l’ensemble de ses produits et services, Consumeo, spécialiste des emballages boutique...

Advertisement