Issuu on Google+


Voir C’est Croire Si Vous Voulez Brûler De La Graisse - Non?


Comme une grande majorité des choses que nous faisons dans la vie, nous comptons beaucoup sur notre vue comme facteur déterminant pour croire ou non quelque chose. Et c’est malheureusement le cas lorsque nous essayons de brûler de la graisse rapidement. Quel est le vieux cliché ? Une photo vaut un millier de mots, c’est ça ?


Hé bien quand nous posons les yeux sur cette photo d’un gars nu ou de cette fille canon aux formes généreuses sur l’emballage du dernier produit pour avoir la forme ou perdre du poids, quelque chose se produit. Nous sommes tout excités. Nous pouvons même être vraiment très excités!


Malheureusement, C’est Une Réaction Sur Laquelle Compte L’industrie De La Culture Physique. Ils Connaissent Ce Phénomène Et Ils L’utilisent Largement À Leur Avantage. Ce Processus Est Simple: Mettez Une Femme Ou Un Homme Séduisant Sur Un Produit Et Il Se Vendra.


Ils Ne Doivent Même Pas Vous Dire Que Vous Ressemblerez À Cette Personne – Ils Savent Qu’inconsciemment Vous Supposerez Que Ça Va Arriver. Lorsque Vous Recherchez Désespérément À Brûler De La Graisse, C’est Une Partie Facile Pour L’industrie De La Culture Physique.


Et bien sûr quelques semaines plus tard, si cette transformation n’arrive pas, vous pouvez commencer à perdre espoir et réaliser qu’il va être difficile de continuer à suivre ces directives irréalistes et excessives.


Vous avez une vie, non ? Bien sûr, vous voulez brûler de la graisse, mais vous avez un emploi, peut-être une famille ou d’autres centres d’intérêt dans la vie. Ne me méprenez pas, j’aime une bonne séance d’entraînement pour brûler de la graisse, mais je sais que vous ne voulez pas passer chaque moment de votre journée à vous entraîner et ce pour le reste de votre vie!


Tout ceci m’est arrivé plusieurs fois quand j’étais un jeune homme. Je n’étais pas heureux de mon poids, je voulais brûler de la graisse, et j’étais à la recherche de la façon la plus efficace pour devenir svelte, fort et en bonne santé, mais sans passer trop de temps à la salle de sport ni devoir suivre un régime fou pour de longues périodes.


Après plus de dix ans à essayer différents programmes sur moi, mes amis, ma famille et de parfaits étrangers, j’ai rassemblé quelques uns des secrets que j’ai trouvés pour obtenir une meilleure combustion de graisse en un minimum de temps. Ce qui m’a amené à me lancer dans cette entreprise c’est un incroyable sentiment de frustration que partagent actuellement des milliers de personnes.


Pourquoi? Pour répondre à cette question, je veux que vous compreniez les aspects psychologiques de ce à quoi nous sommes confrontés dans le monde de la santé et de la culture physique.


Comment qualifieriez-vous le fait de faire la même chose encore et encore en attendant des résultats différent ? OK, je vais vous donner la réponse… de la folie ! D’une certaine façon, l’industrie de la culture physique vous rend fou(folle) dans votre recherche de combustion de la graisse et d’un corps svelte, fort et sain. Les promesses sont trop belles pour être vraies et souvent ils ne peuvent pas les réaliser. Bien souvent, ils promettent beaucoup et offrent nettement moins.


C’est un grand jeu psychologique que l’industrie de la culture physique joue avec vous et ça remonte à votre enfance. Lorsque nous étions enfants, on nous a tous appris que nous pourrions faire tout ce que nous voudrions quand nous serions grands. Vos parents vous ont peutêtre même dit que vous pourriez atteindre n’importe quel objectif pour autant que vous y croyiez suffisamment fort. Je sais que les miens l’ont fait.


Si cette attitude peut amener une grande inspiration dans les activités de votre vie, elle peut aussi être utilisée contre vous par les autres, sans que vous le sachiez. Vous êtes en grande partie le produit de votre patrimoine génétique. Tout comme Mini-Moi dans les films “Austin Powers” n’a jamais pu jouer pour la NBA (Association Nationale américaine de Basketball), un gars comme Woody Allen ne pourrait jamais gagner une compétition de poids lourds de culturisme.


La réalité est que ces deux personnes peuvent brûler de la graisse et être au mieux de leur forme, mais nos gènes sont responsables en grande partie du résultat final que nous obtenons lorsque nous sommes au top de notre forme. Mais ce n’est pas ce que vous dit l’industrie de la culture physique – ils veulent que vous pensiez que n’importe qui peut ressembler à un phénomène génétique de la nature… si vous suivez leurs programmes bien sûr.


Surtout ne pensez pas que je dise que vous êtes voué(e) à l’échec à cause de vos gènes… tout le monde peut améliorer son physique de façon surprenante avec les exercices adéquats et de bonnes habitudes alimentaires. Ce n’est que lorsque nous commençons à nous comparer aux gars et aux filles de ces magazines que nous avons des problèmes et que nous nous perdons dans ce cycle vicieux du battage médiatique et du sensationnalisme bien trop présents dans le domaine de la culture physique et de la combustion de graisse.


Si Au Contraire, Vous Choisissez D’oublier Ce Que Vous Pensiez Savoir Et Que Vous Optez Pour La Bonne Approche, Celle Qui Se Concentre Sur Des Changements À Long Terme Dans Votre Style De Vie, Vous Augmenterez Instantanément Vos Résultats De 1000%.

Http://Astuce-Pour-Maigrir.Good-Info.Co


Exercice pour perdre du ventre, avoir un ventre plat, exercice pour ventre plat