Page 1

IRISH INDEPENDANT

3째 22/05/2014


Actu Internationale : Les espoirs ont rencontré leur premier succès de la Coupe du monde en s'imposant au Japon contre le Mexique, sur le score de 717 ! Les espoirs ont rassuré leur staff contre cette équipe de jeunes Mexicains qui avaient ouvert leur coupe du monde par une victoire. Le staff est satisfait du groupe qui réalise une bonne prestation, même si la "moitié" du boulot a été faite, car en effet seul deux essais ont été marqués, pour un bon nombre d'actions dans les 22 Adverses! Le jeune capitaine de 20 ans, Allastaïr Kennoch'ha, numéro 8 de la sélection espoir, s'est exprimé aux sortir des vestiaires : " Nous nous sommes battus, à la mi temps Percy (Jackson; N°10) est le seul à avoir inscrit des points, avec une pénalité à la 7ème. Elle est importante car ce sont les 3 points qui nous permettent de voler le bonus défensif au Mexique et nous démarquer... On marque deux essais, deux autres n'auraient pas été de trop mais bon, on a pas tout les jours 20 ans, on profite ! "

Essai de Léon Davies, à la 48ème.


A noter que les espoirs prennent la 4ème place de leur poule, seulement deux points derrière le second, tout est donc possible, et des chassés croisés sont envisageables à l'avenir dans la compétition !

Brèves de Comptoir : Un club de Fédérale 2 s'est qualifié pour les quarts de Finale de la Hcup de cette division, le Connacht, et disputera son quart de final ce Mercredi à domicile contre les Français du RC Octeville. Par ailleurs l'Irlande se prépare à un départ qui va faire trembler le rugby Irlandais, celui annoncé de Aaron Seven, qui va à la fin de la saison clore une aventure de 5 ans avec le Galway R.F.C ... Sachez que sur le forum Irlandais, il a publié une liste de nombreux joueurs, allant des espoirs prometteurs à des internationaux très capés, qui souhaitent ne pas finir aux enchères avant leur retraite... Venez nombreux sur le forum amis Irlandais, il reste des joueurs de grand talent à pourvoir !!!

Le coup de gueule : L'Irlande ne compte que 4 600 000 habitants, soit 92 fois le stade de l'Aviva Stadium, de notre cher XV du Trèfle. Alors qu'attendez vous pour grossir nos rangs?! Rejoignez nous le plus vite possible, pour trouver un forum actif, une nation présente dans l' actualité, et un maillot vert tellement beau que vous ne l'enlèverez plus jamais !

Irish independant 3 22 05 2014  
Read more
Read more
Similar to
Popular now
Just for you