{' '} {' '}
Limited time offer
SAVE % on your upgrade.

Page 1

PORTFOLIO


SOMMAIRE

Projets

p 1-10

Chara design et illustrations p 11-14

Anatomies p 15-18

Croquis p 19-21

Travaux bidimentionnels p 22

CinĂŠma p 26

Tatouage p 27


Ce projet est une performance mettant en scène trois personnages incarnant les voix de la paghella. Le but consiste à construire un cairne jusqu’a atteindre le point d’équilibre. On peut voir que les cairne s’effondre puis sont reconstruit par les performeurs.

QR code pour visionner la vidéo


«Ce qui est important ce n’est pas ce qui se passe en nous mais entre nous,ça nous rend anxieux qu’un cyborg soit en partie un homme, en partie une machine (...) nous craignons ce que nous avons toujours été et sommes déjà devenus» - Stelarc Ce projet traite de l’obsolescence du corp, d’un point de vue sociale, et de son rapport à l’évolution technologique. Cette obsolescence est illustré par les circuits mécaniques dans la partie supérieure ainsi que par le choix du plâtre. La seconde image montre l’exposition du corp sur un support (le corps comme objet exposable, à la manière des travaux de Piero Manzoni).


Ce projet traite de l’objet consomable, et de l’être vivant qui devient un produit au nom de la consommation marchande.

Ce projet a été effectué avec un cœur de vœux posé sur une pierre ayant un code barre. Cette dernière représente l’hôtel sacrificiel.


Ce projet est un remake du tableau de Hieronymus Bosh intitulé «La tentation de St Antoine». Sa problématique se base sur la représentation plastique de la perversion de l’homme religieu, en prenant comme exemple la flagellation.

La batte incarne la perversion (elle peut être detournée de son usage premier) et est présentée comme une relique. Les notions abordées sont la tentation, le plaisir, la privation ou encore la pureté


Cinéma


Profile for Sebastien Plu / Alma Studio graphique

Book final nico inter  

Book final nico inter  

Advertisement