Issuu on Google+

DO FEF Porte cabine automatique pliante

AC Accessoires CW Contrepoids

Un confort et une sécurité accrus en conservant le maximum d’espace De conception très robuste bien qu’extra mince, la porte pliante Schindler DO FEF offre à la fois les avantages d’une porte automatique et un maximum d’espace libre en cabine. Particulièrement adaptée pour le remplacement des portillons de cabine, ou d’une grille articulée, la porte DO FEF améliore ainsi la sécurité et l’ergonomie de votre ascenseur. Equipée d’un détecteur d’effort, la porte cabine DO FEF s’immobilise instantanément et se rouvre automatiquement au moindre contact.

SA Sécurité

De nombreux avantages – Une fiabilité éprouvée – Un fonctionnement souple et silencieux – Un encombrement réduit, idéal pour les petites cabines – Une installation sans avant-travaux – La compatibilité avec toutes les portes palières battantes – La meilleure solution pour le remplacement des portillons ou des grilles articulées

KT Kits

Un confort et une sécurité accrus

CA Cabines DR Entraînements

CO Commande

MM Composants mécaniques

DO Portes

Une installation simple et rapide La porte cabine pliante Schindler DO FEF s’adapte sur les plus petites cabines et sur les ascenseurs dont la largeur de gaine ne permet pas le montage de portes télescopiques. Lors de l’installation de la porte DO FEF, son montage aisé permet d’optimiser le temps d’immobilisation de l’appareil.

FI Boutons

Schindler DO FEF

Un encombrement minimum

Idéale pour les gaines étroites

Schindler Modernisation


Une amélioration du fonctionnement de l’ascenseur La souplesse de fonctionnement et la qualité de fabrication de DO FEF garantissent une fiabilité élevée. La mise en œuvre de cette solution élimine les pannes dues à des portillons, à une grille articulées ou à une porte pliante vétuste. Le pilotage électronique de DO FEF et la qualité du guidage des vantaux assurent des mouvements de porte silencieux et rapides. Lorsque la cabine arrive à l’étage, la porte DO FEF s’ouvre automatiquement, il ne reste plus à l’utilisateur qu’à ouvrir la porte palière battante. La mise en œuvre de la porte DO FEF améliore radicalement le confort d’utilisation et l’accessibilité de votre ascenseur.

Une finition adaptée à la décoration en cabine La porte DO FEF est proposée avec des vantaux en aluminium naturel ou en inox brossé. Les vantaux peuvent être pleins ou vitrés pour le confort visuel des utilisateurs. Les finitions aluminium anodisé et inox doré sont également disponibles en option.

Associe existant et nouveauté, pour un budget modéré

Un guidage de qualité pour un fonctionnement optimal

Données techniques Type

4 vantaux, ouverture centrale

Passage libre

500 à 1000 mm, par pas de 50 mm

Hauteur d’entrée

2000 (ou 1900, 1950, 2100) mm

Finition acier inoxydable

DO FEF – La porte cabine pliante pour le remplacement des portillons de cabine et des portes pliantes vétustes.

Finitions

Aluminium naturel ou acier inoxydable

Entraînement

Régulation électronique

Nous sommes à votre disposition pour définir la solution optimale adaptée à vos besoins.

Options

Finitions inox doré ou aluminium anodisé ton laiton ou peinture au four Vantaux vitrés Modèle ultra-plat

www.schindler.be www.schindler.lu BNL.FEF.FR.06.08

Alignement exact avec la porte palière


/bnl.fef.fr.06.08__01498