Page 42

— 384 — francs, des remises afférentes a la perception et de l'indemnité proportionnelle allouée aux syndics de l'immigration. N° 487. — Par décision du Gouverneur du 10 juillet 1874, M. Chaumet (Louis), ex-sergent-major d'infanterie de la marine, est nommé lieutenant-commissaire-commandant, secrétaire de mairie, percepteur et syndic des immigrants au quartier d'Approuague, en remplacement de M. Voisin (Félix), nommé commissaire-commandant. Il jouira, dans cette position, d'une solde annuelle de 1,500 francs, des remises afférentes à la perception et de l'indemnité proportionnelle allouée aux syndics de l'immigration. N° 488. — Par décision du Gouverneur du 10 juillet 1874, M. Volmar (Narcisse-Amélius), ex-secrétaire de mairie au Tourde-l'Ile, licencié par suppression d'emploi, est nommé lieutenant-commissaire-commandant, secrétaire de mairie et syndic des immigrants au quartier d'Oyapock. Il jouira, dans cette position, d'une solde annuelle de 1,200 francs et de l'indemnité proportionnelle allouée aux syndics de l'immigration.

N° 489. — Par décision du Gouverneur du 11 juillet 1874, M. de Lespiney, capitaine d'infanterie de la marine, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, pour la séance du 14 juillet, en remplacement du capitaine Arot, empêché.

N° 490. — Par décision du Gouverneur du 13 juillet 1874, M. Meyer, sous-lieutenant d'infanterie de la marine, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, pour la séance du 14 juillet, en remplacement du lieutenant Halley, absent du chef-lieu. N° 491. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 13 juillet 1874, lesieur Soupin (Félix), agent de la poste au quartier de l'Ile- de-Cayenne, est révoqué.

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement