Page 3

345 -

de Kourou. en remplacement de M. Fischer, officier de santé du même grade, rappelé au chef-lieu. N° 421. — Par décision de l'Ordonnateur du 1" juin 1874, M. Cariot (Auguste-René), commissaire adjoint de la marine, commissaire ans hôpitaux, est chargé cumulativement du détail des revues, en remplacement de M. Richard de Chicourt, officier du commissariat du même grade, partant pour la France, en congé de convalescence. M. Cariot est appelé a remplir, en outre, par délégation de l'Ordonnateur, les fonctions de censeur près la Banque de la Guyane.

N° 422. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 2 juin 1874, M. Fischer (Paul), aide-médecin auxiliaire de la marine, est attaché au service médical du camp Saint-Denis, en remplacement de M. Hemeury, officier de santé du même grade, qui a reçu une autre destination.

423. — Par décision du Gouverneur du 5 juin 1874, M. Godebert, chef de bataillon d'infanterie de la marine, est nommé président du deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Brissard. officier du même grade, parti pour France.

N° 424. — Par décision du Gouverneur du fi juin 1874, ont été nommés dans le corps militaire des surveillants : A un emploi de surveillant chef de 1re classe.

Choix. — M. Heis, surveillant chef de 2e classe. A deux emplois de surveillant de

de2e

Choix. — Plassin, surveillant Ancienneté. — Bertrand, idem.

1re

classe.

classe:

A trois emplois de surveillant de 2e classe.

'

Ancienneté. — Georges, surveillant de 3e classe. Choix. — Jean dé, idem. Choix. — Colle, idem.

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement