Page 234

— 576 — Le Directeur de l'intérieur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 21 novembre 1874.

LOUBÈRE. Parie Gouverneur : Le Directeur de l'intérieur, A. QUINTRTE.

N° 744. — Par décision du Gouverneur en date du 21 no vembre 1874, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, un permis d'exploitation de bois a été accordé au sieur Molinier, sur un terrain domanial de la contenance de 100 hectares, situé dans le quartier de Tonnégrande.

N° 745. — Par décision du Gouverneur en date du 21 novembre 1874, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, la concession provisoire d'un terrain situé au bourg de Kourou, et portant les n os 8 et 9 du plan directeur de celte localité, a été accordée aux héritiers de Mme veuve Jean-Baptiste Coutard.

N° 746. — Par décision du Gouverneur en date du 21 novembre 1874, et sur la proposition du Directeur de l'intérieur, le sieur Witt (Antonio) a été autorisé a s'établir provisoirement sur un terrain a culture de la contenance de 10 hectares, situé dans le quartier de Roura, sur la rive droite de la rivière Bagot, affluent de l'Orapu.

N° 747. — Par décisions du Gouverneur en date du 24 novembre 1874, prises sur la proposition du Directeur de l'intérieur et l'avis favorable du Conseil privé, des permis de recherches et d'exploration de gisements aurifères ont été accordés, exceptionnellement a 10 centimes l'hectare :

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement