Page 194

— 536 — Ν* 686. — Par dépèche ministérielle du 19 septembre 187 i, avis est donné que, par décision du 8 septembre, M. le Ministre de la guerre a accordé un congé définitif au sieur Chapelle (JeanGeorges), gendarme a pied au détachement de la Guyane.

N0 687. — Par décision ministérielle du 28 septembre 1874, notifiée par dépêche du 6 octobre, ont été nommés surveillants de 3e classe, pour servir a la Guyane, en remplacement des sieurs Raud (Eugène) et Raud (Malhurin-Louis-Théophile), qui n'ont pas suivi leur destination, les sieurs : Deverny (François-Gustave), ex-quartier-maître de manœuvre ; Rocher (Jean-Julien-Joseph^ quartier-martre de timonerie.

N° 688. — Par dépêche ministérielle du 6 octobre 1874. avis est donné que. par décision du 3 octobre, et sur la présentation de M. le Supérieur général de la congrégation du Saint-Esprit. MM. les abbés Conversy et Le Port ont été attachés au clergé de la Guyane, en remplacement des abbés Bonis et Castéran, démissionnaires du service colonial.

N° 689. — Par décision de l'Ordonnateur du ΓΓ octobre 1874, M. Trouille (Eugène) est nommé écrivain auxiliaire, à la solde annuelle de 1,500 francs, pour servir au détail des subsistances. N° 690. — Par décision du Directeur de l'intérieur du Ier octobre 1874, le sieur Hazard (Joseph-Amélius) est nommé manœuvre tonnelier a la Direction de l'intérieur, a la solde annuelle de 600 francs. — Par décision du Directeur de l'intérieur du octobre 1874, le sieur Fidel (Louis-Jean-Baplisle) est nommé concierge du collège de Cayenne, à la solde annuelle de 865 francs, en remplacement du sieur Cartai (Jules), licencié. LS° 691.

1ER

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1874)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement