Bulletin officiel de la Guyane française (1871)

Page 120

— 439 — 1,500 francs fit des allocations ou remises résultant de ses fonctions. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, 1° 246.

N° 672. — Par décision du Gouverneur du 30 septembre 1871, M. Le Boyer (Jean-Victor-Emile), secrétaire de mairie, secrétaire-greffier, percepteur des contributions directes et indirectes, syndic des immigrants au quartier de Kaw, continuera ses services aux mêmes titres dans le quartier de Roura, et en outre, en qualité de lieutenant-commissaire-commandant, en remplacement de M. Voisin, appelé a servir à Approuague. M. Le Boyer jouira, dans cette position, d'une solde annuelle de 1,200 francs et des allocations et remises résultant de ses diverses fonctions. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 245.

N° 673. — Par décision du Gouverneur du 30 septembre 1871, M. Létard (Pierre-Félix), écrivain de 1re classe à la Direction de l'intérieur, détaché en ce moment au quartier d'Approuague, en qualité de secrétaire-greffier, est détaché à Kaw comme lieutenant-commissaire-commandant, secrétaire de mairie, secrétaire-greffier, percepteur des contributions directes et indirectes, et syndic des immigrants, en remplacement de M. Le Boyer, appelé a continuer ses services à Roura. indépendamment de sa solde d'écrivain de 1 classe à la Direction de l'intérieur, emploi dont il est resté toujours titulaire, M. Létard jouira des remises et allocations résultant des diverses fonctions pour lesquelles il est détaché. re

Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 246.

N° 674. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 30 septembre 1871, M. Olivier (Ernest) est nommé écrivain au bureau du commissaire de police, a compter du 22 du même mois, en remplacement de M. Sugat, démissionnaire. Il jouira, dans celte position, d'une solde annuelle de 1,200 francs. Enregistré au contrôle, registre n° 42 des ordres et décisions, f° 245.

N° 675. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 30 septembre 1871, la démission offerte par M. Sugat (Léonel-Marie),


Issuu converts static files into: digital portfolios, online yearbooks, online catalogs, digital photo albums and more. Sign up and create your flipbook.