Page 86

330 —

de l'administration et du contentieux (section du domaine et des contributions). N° 630. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 1er août 1872, M. Granger (Auguste), médecin de lre classe de la marine, est chargé provisoirement du service de santé de l'hospice du camp Saint-Denis. Il jouira d'un supplément annuel de 1,200 francs.

N° 631. — Par décision du Gouverneur du 2 août 1872, M. Roumieu, médecin auxiliaire de 2e classe de la marine, est maintenu jusqu'à nouvel ordre dans ses fonctions de médecin des concessionnaires du Maroni.

N° 632. — Par décision du Gouverneur du 5 août 1872 et en raison de la diminution des produits de la pêche au pénitencier de Kourou, la décision du 7 août 1867 qui a nommé le libéré Bagne-Gaye-Gueye, maître pêcheur sur ce pénitencier, est et demeure rapportée, à compter du 10 août 1872 N° 633. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 août 1872, le sieur Nicolas (François), 2e commis aux vivres de 2e classe aux Iles-du-Salut, est rappelé au chef-lieu, pour continuer ses services au magasin des subsistances. N° 63-i. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 5 août 1872, le sieur Hélène (Ernest), garde auxiliaire de police, est révoqué. N° 635. — Par décision du Gouverneur du 7 août 1872, M. Halley, lieutenant d'infanterie de la marine, est nommé, au Maroni, substitut du rapporteur près le premier conseil de guerre, pendant la durée du congé accordé à M. le capitaine de Lespiney ·, M. Sulikowsky, sergent d'infanterie de la marine, est nommé. commis-greffier près le même conseil de guerre, pendant l'absence du pénitencier du sergent-major Chaumet.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement