Page 84

— 328 — N° 619. — DÉCISION accordant à M. Jacquet un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain d'Approuague. Par décision du Gouverneur du 31 août 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé à M. Jacquet, sur un terrain situé à Approuague. Ce terrain, de la contenance de 6,200 hectares, est borné : au nord et à l'est, par le domaine et une concession demandée par M. Brignaschi ; au sud et a l'ouest, par Se domaine.

N° 620. — DÉCISION accordant à MM. Wacongne et Bonnot le renouvellement d'un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain d'Approuague. Par décision du Gouverneur du 31 août 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé, par voie de renouvellement, à MM. Wacongne et Bonnot, sur un terrain situé à Approuague. Ce terrain, de la contenance de 1,251 hectares, est borné : au nord, par une concession demandée ·, au sud, a l'est et a l'ouest, par le domaine.

NOMINATIONS, MUTATIONS, CONGÉS, ETC. N° 621. — Par dépêche ministérielle du 15 juillet 1872, il est donné avis que, par décision du 1er juin 1872, M. Douillard (Alfred), commis de lre classe des douanes, en congé, a été commissionné en qualité de vérificateur de 3e classe a Cayenne, au traitement annuel de 3,000 francs, en remplacement de M. Berlin Sainte-Croix.

N° 622. —- Par dépêche ministérielle du 18 juillet 1872, avis est donné de l'approbation du congé de convalescence accordé a M. Bourguais, écrivain de lre classe à la Direction de l'intérieur, à Cayenne, et que la durée en a été fixée à trois mois.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement