Page 72

— 316 — gorie, numéro matricule 8724, à la peine de deux ans de travaux forcés, pour évasion ; 2° Le nommé Smets (Nicolas) dit Ducarni Arthur, transporté de la 4e catégorie, lre section, numéro matricule 3683, à la peine de dix ans de travaux forcés, pour vol.

N° 602. — DÉCISION accordant à M. A. Bacé la concession provisoire d'un terrain au bourg d'Iracoubo. Par décision du Gouverneur du 16 août 1872, la concession provisoire d'un terrain situé au bourg d'Iracoubo est accordée à M. Alfred Bacé. Ce terrain est borné comme suit : au nord, par la rue dite des Savanes; au sud, par la Grande-Bue ; a l'est, par la concession n° 7, et à l'ouest, par la Place de l'église.

N° 603. —· DÉCISION accordant à M. S. Mésipon la concession provisoire de deux terrains au bourg de Καιν. Par décision du Gouverneur du 16 août 1872, la concession provisoire de deux terrains situés au bourg de Kaw est accordée à M. Simon Mésipon. Ces terrains portant les numéros 11 et 13, sont bornés comme suit : au nord, par le n° 9 ; au sud, par des terres marécageuses ; à l'est, par les nos 12 et 14, et à l'ouest, par la rue dite du Dègrad.

N° 604. - DÉCISION accordant à Mme A. Duchesne la concession provisoire de deux terrains au bourg de Kaw. Par décision du Gouverneur du 16 août 1872, la concession provisoire de deux terrains situés au bourg de Kaw est accordée à Mme Adèle Duchesne. Ces terrains portant les nos 12 et 14, sont bornés comme suit : au nord, par le terrain n° 10; au sud, par le n° 15; a l'est, par la rue Traversière, et à l'ouest, par les nos 11 et 13.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement