Page 268

— 512 — Ν° 922. — Par dépêche ministérielle du 13 novembre 1872, avis est donné que, par décret du 8 du même mois, M. Volmar, sous-commissaire de la marine, a été admis d'office a faire valoir ses droits à !a retraite.

N° 923. — Par dépêche ministérielle du 16 novembre 1872. l'Administration est informée de l'entière approbation donnée au projet relatif aux modifications à apporter au régime alimentaire des transportés.

N° 924. — Par dépêche ministérielle du 20 novembre 1872, avis est donné de la destination pour la Guyane de: M. Alavoine, médecin de 1re classe de la marine, pour relever M. Granger, rattaché au port de Brest; M. Gandaubert, médecin de lre classe de la marine, en remplacement de M. Dupont, rattaché au port de Rochefort ; M. Riche, médecin de 2e classe de la marine, pour relever M. Pallier, rattaché au cadre de Brest; La même dépêche fait connaître que M. Berville, aide-major, passe au service de la colonie, en remplacement de M. Maréchal, rattaché au cadre de Brest.

N° 925. — Par dépêche ministérielle du 21 novembre 1872, avis est donné de la destination pour la Réunion de M. Decugis, sous-commissaire de la marine, actuellement en France en congé de convalescence. IV 926. — Par dépêche ministérielle du 21 novembre 1872, il est donné avis que, par décision du 15 du même mois, une pension dite demi-solde de 11 fr. 25 cent. par mois, a été accordée, sur la caisse des Invalides, au sieur Ferrabat (François), ancien matelot. N° 927. — Par dépêche ministérielle du 6 décembre 1872, avis est donné que, par décision du 26 novembre 1872, le sieur Gros (Paulin), surveillant militaire de 1re classe, a été admis à faire valoir ses droits à la pension de retraite.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement