Page 26

— 270 — N° 555. — Par décision du Gouverneur du 2 juillet 1872, le sieur Placode (Gaspard), soldat d'infanterie de la marine, est nommé gardien-concierge des bâtiments militaires, en remplacement du sieur Fauvel, décédé.

N° 556. — Par décision du Gouverneur du 3 juillet 1872, M. Marion (Amédée-Louis-Ernest), pharmacien de 2e classe de la marine, récemment arrivé dans la colonie, est provisoirement chargé du service pharmaceutique, en remplacement de M. Etienne, parti pour la France. N° 557. — Par décision de l'Ordonnateur du 3 juillet 1872, M. Pallier (François-Jules-Eugène), médecin de 2e classe de la marine, est chargé du service sanitaire de la rade, du pénitencier de Cayenne et 'a l'extérieur de l'hôpital militaire.

N° 558. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 4 juillet 1872, le sieur Bouyer (Eugène) est nommé garde de police aux approintements annuels de 1,500 francs.

N° 559. — Par décision du Gouverneur du 5 juillet 1872, M. Provost, capitaine d'infanterie de la marine, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Guionneau, officier du même grade, parti pour la France.

N° 560. — Par décision du Gouverneur du 6 juillet 1872, M. Méric, lieutenant de vaisseau, est nommé juge au deuxième conseil de guerre, pour l'affaire Marschall, en remplacement de M. le capitaine Lestrade, qui a porté la plainte.

N° 561. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 9 juillet 1872, le sieur Haquin (Raphaël) est nommé surveillant de 3e classe au quartier d'Approuague.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement