Page 253

— 497 — Le nommé Cauvin (Alexandre-Abeillard). transporté de ia lre catégorie, numéro matricule 11783, à ia peine de deux ans de travaux forcés, pour évasion et vol ; Le nommé Clayon (Antoine), transporté de la 1re catégorie, numéro matricule 13632, à la peine de cinq ans de travaux forcés, pour évasion et vol.

N° 901. — DÉCISION accordant au sieur Molinier un permis d'exploitation de bois, sur un terrain de Tonnégrande. · Par décision du Gouverneur du 17 décembre 1872, un permis d'exploitation de bois a été accordé au sieur Molinier, sur un terrain du quartier de Tonnégrande. Ce terrain, d'une étendue de 150 hectares, est situé sur la rive droite de la rivière Saint-Pierre, affluent de celle des Cascades.

N° 902. — DÉCISION accordant à Mme veuve Vigué la concession définitive de deux terrains urbains au bourg de Macouria. Par décision du Gouverneur du 17 décembre 1872, la concession définitive de deux terrains urbains a été accordée à Mme veuve Vigué. Ces terrains sont situés au bourg de Macouria et portent les nos 7 et 8 du plan directeur.

N° 903. — ARRÊTÉ accordant ά Mme veuve Jean Dalila la concession définitive d'un terrain situé au bourg de Kourou. Par arrêté du Gouverneur du 17 décembre 1872, a été concédé, en toute propriété, a Mme veuve Jean Dalila, pour en disposer comme elle le jugera convenable, un terrain situé au bourg de Kourou et mesurant vingt-six mètres de façade sur une profondeur de cent deux mètres. Ce terrain est borné: au nord, par la propriété du sieur PierreLouis Reine ; au sud, par celle du sieur Jean-Fnnçois Coutard; à l'est, par la rue des Palétuviers, et a l'ouest, par celle du Prince-Ministre.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement