Page 221

— 465 — Ce supplément lui sera payé a partir du 1er juin dernier, date de son entrée en fonctions. N° 863. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 novembre 1872, le sieur Sanite (Fernand), distributeur de 2e classe des vivres, est désigné pour servir aux Iles-du-Salut, en remplacement du sieur Konsthan, agent du même grade. N° 861. — Par décision de l'Ordonnateur du 5 novembre 1872, le sieur Konstban (Fernand), distributeur de 2e classe des vivres, sur le pénitencier des lles-du-Salut, est appelé à continuer ses services au magasin des subsistances, à Cayenne, en remplacement du sieur Sanite, agent du même grade.

N° 86o. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 6 novembre 1872, le sieur Thomas (Antoine) dit Oddo est nommé porte-clefs provisoire à la grande geôle, en remplacement du sieur Doux, démissionnaire. Il jouira d'une solde annuelle de 900 francs. N° 866. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 6 novembre 1872, le sieur Mondésir (Lindor), agent de la poste à Montsinéry, est révoqué de son emploi. N° 867. — Par décision du Sous-inspecteur des douanes du 6 novembre 1872, le sieur Refugio (André) est nommé canotier des douanes, en remplacement du sieur Oddo (Thomas). Il aura droit, en cette qualité, à une solde annuelle de720francs.

N° 868. — Par décision du Gouverneur du 7 novembre 1872, M. Lyonnet, ex-employé à la comptabilité du Trésor, est nommé commissaire-commandant provisoire du quartier d'Oyapock et percepteur de la même localité, en remplacement de M. Voisin. Il jouira d'une solde annuelle de 1,200 francs et des remises attachées à la perception.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement