Page 201

— 445 — n'entraîne pas l'interdiction des droits civils, est autorisé à contracter mariage avec la femme de la 1" catégorie Baron (Louise), veuve Gille, numéro matricule 10t.

N° 839. — ORDRE qui envoie un détachement d'infanterie dans le quartier de l'Ile-de-Cayenne pour faire la topographie de la montagne du Mahury. Par ordre du Gouverneur du 19 novembre 1872, un détachement d'infanterie de marine, sous les ordres du commandant militaire, est envoyé au quartier de l'Ile-de-Cayenne, avec la mission de relever les détails topographiques des abords et du plateau de la montagne du Mahury, située en ce quartier.

Ne 840.' — DÉCISION accordant ά MM. Siguier et Cie unpermis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain de Roura. Par décision du Gouverneur du 20 novembre 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé à MM. Siguier et Cie, sur un terrain du quartier de Roura. Ce terrain, de la contenance de 6,600 hectares, est borné: au nord, par la concession de M. Merckel et par le domaine ; au sud-est, par une des concessions de la compagnie du Matarony ; au sud, par, une des concessions de MM. Siguier et Cie ; au sud-ouest, par la concession de Mme Baginska, M. Gasquet et Cie, et au nord-ouest, par la même concession do Mme Baginska et par le domaine.

N° 841. - DÉCISION accordant à MM. L. Pichevin et Cie un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain de Sinnamary. Par décision du Gouverneur du 20 novembre 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé à MM. L. Pichevin et Cie, sur un terrain de Sinnamary. Ce terrain, d'une étendue de 2,200 hectares, est borné : au nord, au sud et a l'est, par le domaine, et à l'ouest, par le domaine et une concession précédemment accordée aux mêmes.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement