Page 189

— 433 — N° 819. — Par décision du Gouverneur du 24 octobre 1872, M. Brissard, chef de bataillon, commandant les troupes d'infanterie de la marine dans la colonie, est appelé à remplir cumulativement les fonctions de major de la garnison dans la place de Cayenne. Ν° 820. — Par décision du Gouverneur du 24 octobre 1872, M.Gosselin, sous-lieutenant d'infanterie, est nommé provisoirement juge au premier conseil de guerre, pendant la durée du congé accordé a M. le lieutenant Roux. N° 821. — Par décision du Gouverneur du 25 octobre 1872, M. Nœtinger (Charles-Louis), lieutenant-commissaire-commandant, secrétaire de mairie et syndic des immigrants du quartier d'Oyapock, est suspendu de ses fonctions jusqu'à nouvel ordre. Pendant cette suspension, M. Nœtinger n'aura droit a aucun traitement ni indemnité quelconque.

N° 822. — Par décision du Gouverneur du 28 octobre 1872, une indemnité mensuelle de 10 francs est accordée au transporté Longueville (Victor), infirmier à l'hôpital militaire, en récompense des. bons services qu'il rend dans cet établissement. N° 823. — Par décision du Gouverneur du 28 octobre 1872, un congé de convalescence pour la France, avec autorisation de prendre passage sur le courrier du 1er novembre 1872, est accordé à Mmes Poulvé, sœur Marie-Eulalie, supérieure principale de la congrégation des sœurs de Saint-Paul de Chartres, et Dumont, sœur Marie-Joanna, de la même congrégation. N° 824. — Par décision du Gouverneur du 29 octobre 1872, le sieur Martho, sergent d'infanterie, est nommé provisoirement juge au deuxième conseil de guerre, en remplacement de M. Meyer, sous-lieutenant d'infanterie.

N° 825. — Par décision du Gouverneur du 30 octobre 1872, M. Dupont (Pierre), médecin de 1" classe à Saint-Laurent du Maroni, est rappelé au chef-lieu, pour continuer ses services a l'hôpital militaire.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement