Page 185

— 429 — tobre 1872, le sieur Domergue (Louis-Alexandre), garde de police, est révoqué de son emploi.

N° 793. — Par décision de l'Ordonnateur du 8 octobre 1872, M. Dosmond ( Guillaume ), écrivain de la marine, employé au détail des subsistances, est appelé a servir au bureau de la comptabilisé centrale des l'omis. N° 794. — Par décision de l'Ordonnateur du 8 octobre 1872, M. Zulima (Louis), aide-commissaire de la marine, employé au détail de la comptabilité centrale des fonds, est désigné pour continuer ses services au détail des revues.

N° 795. — l'ar décision du Gouverneur du 9 octobre 1872, un congé provisoire de libération, sans solde, pour en jouir dans la colonie, est accordé au sieur Blanchon (Claude-Marie), surveillant militaire de 2e classe, en attendant l'acceptation de sa démission par le Ministre de la marine et des colonies.

N° 796. — Par décision du Gouverneur du 10 octobre 1872, un congé de convalescence de trois mois, pour la Guadeloupe, est accordé à M. Lalanne, adjoint au Maire de Cayenne.

N° 797. — Par décision du Gouverneur du 11 octobre 1872, M. Pertrissard, surveillant chef, est nommé, à compter du 15 du courant, garde-magasin des produits de la transportation, en remplacement de M. Charrière, commis de la marine, remis a la disposition de M. l'Ordonnateur. Dans cette position, M. Pertrissard jouira d'un supplément annuel de 600 francs, imputable au chapitre XXI, article 1er, paragraphe 1er.

N° 798. — Par décision du Gouverneur du 12 octobre 1872, M. Janeau (Emile) est nommé conducteur des travaux agricoles du centre de Saint-Maurice du Maroni, aux appointements annuels de 1,200 francs.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement