Page 181

— 425 — N° 77a.— DÉCISION accordant aux sociétaires du Matarony le renouvellement d'un permis de recherches et d'exploitation, sur plusieurs terrains du quartier d'Approuague.

Par décision du Gouverneur du 25 octobre 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé, par voie de renouvellement, a la société des placers du Matarony, sur divers terrains d'Approuague. Ges terrains, d'une contenance de 41,153 hectares, sont bornés : au nord, partie par un terrain concédé aux sociétaires du Matarony, par le domaine et par la rivière d'Approuague ; au sud, par un terrain concédé a MM. Duprom et Siguier et par la rivière; à l'est, par le domaine et la rivière du Matarony ; à l'ouest, par le domaine et des terrains concédés a MM. Duprom et Siguier.

N° 776. DÉCISION accordant à Mme veuve Leprieur un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain d'Approuague.

Par décision du Gouverneur du 25 octobre 1872. un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé à Mme veuve Leprieur, sur un terrain d'Approuague. Ce terrain, d'une contenance de 2,000 hectares, est borné: au nord et a l'est, par le domaine; au sud, par une concession de MM. Carnavant et Cie et par le domaine; a l'ouest, par la concession de MM. Bar et Cie.

N° 777. — DÉCISION accordant à M. Noël Azor le renouvellement d'un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères, sur un terrain de Roura.

Par décision du Gouverneur du 25 octobre 1872, un permis de recherches et d'exploitation de gisements aurifères est accordé, par voie de renouvellement, à M. Noël Azor aîné, sur un terrain dépendant du quartier de Boura. Ce terrain, d'une étendue de91 hectares, est borné: au nord, par les habitations le Bacamont et le Fromager ; au sud et à l'est, par deux terrains de la succession Flotte ; à l'ouest, par les habitations l'Anglois et Blanchard.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement