Page 17

— 261 — DÉCISION allouant une indemnité de fonctions et de frais de bureau au chef du service administratif exerçant par intérim le commandement du pénitencier de Kourou.

N° 541. —

Par décision du Gouverneur du 27 juillet 1872, il est alloué au chef du service administratif de Kourou, exerçant le commandement par intérim de cet établissement, une indemnité de (onctions de GOO francs et une indemnité pour frais de bureau de 240 francs par an, imputables sur les fonds du chapitre XXI, article 1", paragraphe 1ER. La présente décision rapporte le paragraphe 2 de la décision du 17 mai 1872 qui allouait une indemnité annuelle de 120 francs a ce chef du service administratif.

— DÉCISION portant suppression de l'emploi de chef du service administratif du pénitencier de Cayenne.

N° 542

Cayenne, le 29 juillet 1872. LE GOUVERNEUR

de la Guyane française,

Vu la réduction apportée par les circonstances dans le personnel du commissariat de la marine a la Guyane ; Considérant que les fonctions de chef du service administratif pour le pénitencier du chef-lieu peuvent être exercées par le commandant de ce pénitencier et les chefs de détail compétents du service de l'Ordonnateur, chacun dans la limite de sa spécialité ; Sur la proposition concertée de l'Ordonnateur et du Directeur de l'intérieur et de l'avis du Directeur du service pénitentiaire, DÉCIDE :

L'emploi de chef du service administratif du pénitencier de Cayenne est supprimé. Les écrivains attachés au bureau du chef du service passeront sous les ordres du commandant du pénitencier, qui dirigera leurs écritures. Le commandant du pénitencier est chargé de la délivrance des bons de vivres et des demandes de matériel. Il fera dresser les décomptes de suppléments de solde ou de gratification intéressant l'établissement et ses annexes. Ces décomptes, signés de lui. seront remis au bureau des travaux le 10 de chaque mois, au plus tard, pour la vérification et le payement.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement