Page 132

— 376 — N° 707. — Par dépêche ministérielle du 12 août 1872, il est donné avis qu'une prolongation de congé de trois mois a été accordée à M. Viriot, aide-commissaire de la marine, et qu'un congé de convalescence de trois mois a été accordé à : MM. De Kersaint-Gilly, sous-commissaire de la marine ; Bontemps, aide-commissaire de la marine ; Bernard, commis de la marine; Louvrier Saint-Mary, idem.

N° 708. — Par dépêche ministérielle du 13 août 1872, il est donné avis que. par décision du 25 juillet 1872, le Ministre de la guerre a confirmé le sieur Serguier dans l'emploi de brigadier a cheval qui lui avait été conféré provisoirement dans le détachement de gendarmerie de la Guyane.

N° 709. — Par dépêche ministérielle du 16 août 1872, il est donné avis de l'approbation du congé de convalescence accordé à M. de Saint-Quentin (Hippolyte), receveur de l'enregistrement, et que la durée en a été fixée a trois mois.

N° 710. — Par dépêche ministérielle du 21 août 1872, il est donné avis que, par décret du 5 du même mois, M. Ravel (Alfred), avocat, a été nommé lieutenant de juge au Tribunal de première instance de Cayenne, en remplacement de M. Thaly, précédemment nommé juge au Tribunal de première instance de Gorée.

N° 711. — Par dépêche ministérielle du 23 août 1872, avis est donné que, par décret du 12 du même mois, une pension de 465 francs, sur la caisse des invalides de la marine, a été accordée a Mme Le Boucher, veuve d'un sous-ingénieur colonial, en retraite.

N° 712. — Par dépêche ministérielle du 31 août 1872, il est donné avis que, par décret du 16 du même mois, M. Senelle (Charles) a été nommé, au choix, au grade de médecin principal.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement