Page 131

— 375 — NOMINATIONS, MUTATIONS, CONGÉS, ETC. N° 700. — Par dépêche ministérielle du 2 août 1872, l'Administration a été informée de la destination pour la Guyane de M. Bourdillon, sous-commissaire de la marine, en remplacement de M. Durieux, officier du même grade, récemment admis à la retraite. N° 701. — Par dépêche ministérielle du 5 août 1872, il est donné avis de l'acceptation de la démission offerte par M. Bontan, de son emploi d'aide-médecin auxiliaire à la Guyane.

N° 7Γ2. — Par dépêche ministérielle du G août 1872, il est donné avis de l'autorisation accordée au mariage de M. Roux, lieutenant d'infanterie de la marine, avec Mlle Mélinon (Hyacinthe-Marie-Victoire). N° 703. — Par dépêche ministérielle du 6 août 1872, l'Administration a été informée de la destination pour la Guyane de M. Sigougne-Latouche, aide-commissaire de la marine, et de l'autorisation donnée au mariage de cet officier du commissariat, avec Mlle Collignon (Marie-Louise-Agathe). N° 704. — Par dépêche ministérielle du 6 août 1872. il est donné avis de l'approbation des mesures prises en vue de confier le service religieux de Kourou au curé de ce quartier, afin de réduire. d'un père et d'un frère Jésuites, l'effectif de la mission des pénitenciers. N° 705. — Par dépêche ministérielle du 6 août 1872, il est donné avis que, par décision du 6 juillet 1872, le Ministre de la guerre a confirmé le sieur Buzin dans l'emploi de maréchal des logis à pied qui lui avait été provisoirement conféré dans le détachement de gendarmerie de la Guyane.

N° 706. — Par dépêche ministérielle du 10 août 1872, il est donné avis qu'une prolongation de congé de trois mois a été accordée à M. Quintrie, sous-chef de bureau a la Direction de l'intérieur.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement