Page 118

— 362 — Quant aux salles 8 et 9, devenues vacantes depuis la diminution dans l'effectif des malades de la transportation, elles recevront, en cas de besoin, trois fanaux a raison de 75 grammes d'huile l'un. Art. 7. La décision du 24 février 1869 est rapportée. Art. 8. La présente décision aura son effet à compter du 1er octobre 1872. Art. 9. L'Ordonnateur et le Directeur du service pénitentiaire sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera et insérée au Bulletin officiel de la colonie. Cayenne, le 24 septembre 1872. LOUBÈRE. Par le Gouverneur: L'Ordonnateur, CIMIER.

N° 688. — DÉCISION accordant une indemnité annuelle de 180 francs à l'employé chargé du service postal aux Ilesdu-Salut. Cayenne, le 25 septembre 1872.

Le GOUVERNEUR de la Guyane française, Vu la décision du 12 octobre 18(i6, qui accorde une indemnité de 300 francs par an à l'écrivain de la marine chargé du service de la poste aux lettres à Saint-Laurent du Maroni ; Sur la proposition de l'Ordonnateur, DÉCIDE :

L'employé remplissant les fonctions d'agent de la poste aux Iles-du-Salut recevra, à partir du 1er octobre prochain, une indemnité spéciale de 180 francs par an. Cette dépense sera imputée au chapitre XXL article 1er, paragraphe 7, Dépenses accessoires. L'Ordonnateur est chargé de l'exécution de la présente décision, qui sera enregistrée partout où besoin sera. Cayenne, le 25 septembre 1872. LOUBÈRE. Par le Gouverneur : L'Ordonnateur, CUINIER.

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1872)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement