Page 71

- 35 — Ν° 37. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 7 janvier 1884, le sieur Bureau (Auguste), distributeur du matériel, est appelé à servir aux Iles-du-Salut. N° 38. — Par décision du Chef du service administratif du 7 janvier 1884, les sieurs Thomas et Roques sont nommés infirmiers-majors de 2e classe, a la solde annuelle de 1,250 fr., à partir du 1er janvier.

N° 39. — Par décision du Gouverneur du 9 janvier 1884, un conseil d'enquête composé de : MM. Page, chef de bataillon d'infanterie de marine, président; Dumont, capitaine d'infanterie de marine ; Pineau, lieutenant d'infanterie de marine, se réunira, sur l'invitation de son président, a l'effet d'examiner la conduite du surveillant militaire de 2eclasse Gouillou (Alexandre), et de se prononcer, s'il y a lieu, sur la rétrogradation ou la révocation de ce sous-officier. N° 40. — Par décisions du Gouverneur du 9 janvier 1884, main-levée de leurs cautionnements est donnée a MM. Bremond (Jean), négociant, de la somme de 400 francs, et G. Sévère, négociant, de la somme de 1,750 francs, sommes qu'ils ont versées en garantie de l'exécution de leurs marchés. N° 41. — Par décision du Gouverneur du 9 janvier 1884, M. Joliot (Jules) est nommé commissaire de police de la commune d'Oyapock. Il recevra, en cette qualité, une solde annuelle de 3,000 fr., imputable au budget municipal de celte commune. N° 42. — Par décision du Chef du service administratif du 9 janvier 1884, le sieur Wammangoër est nommé distributeur de 1re classe, pour être attaché au magasin du matériel de a marine. Il jouira, en cette qualité, d'une solde annuelle de 1,566 fr SO centimes et de l'indemnité de vivres.

N° 43. — Par arrêté du 10 janvier 1884, M. Létard (renx ) est nommé provisoirement suppléant de la justice de paix de Sinnamary, en remplacement de M. Claire, démissionnaire.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement