Page 334

— 350 — faire partie du comité d'hygiène et de salubrité publiques, en remplacement de M. Mathé, parti pour la France.

N° 635. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 28 juillet 1884, M. Goron (Alfred), commis de lre classe de l'administration pénitentiaire, comptable provisoire de l'usine a sucre du Maroni, est rappelé au chef-lieu pour y subir les épreuves de l'examen de commis-rédacteur de 3e classe de l'administration pénitentiaire.

N° 636. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 28 juillet 1884, M. Bourquin (Charles), commis de 3e classe de l'administration pénitentiaire, commis aux entrées à l'hôpital du Maroni, est rappelé au chef-lieu pour subir les épreuves du concours pour le grade de commis-rédacteur de 38 classe de l'administration pénitentiaire.

N° 637. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 28 juillet 1884, M. Domengé (JeanBaptiste), commis de lre classe de l'administration pénitentiaire, est appelé à remplir provisoirement les fonctions de commis aux entrées a l'hôpital du Maroni, en remplacement de M. Bourquin (Charles).

N° 638. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 29 juillet 1884, le traitement de MM. Jeanneney, Peyrot, Marron, Moulines, professeurs au collège de Cayenne, est élevé a 6,500 francs par an. N° 639. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 29 juillet 1884, M. Désiré (ErnestMarie), commis-rédacteur de 3e classe, attaché au 1er bureau, Secrétariat, est appelé a continuer ses services au 3e bureau, Matériel, Hôpitaux et Vivres, a compter du 1er avril 1884.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement