Page 279

- 295 — N° 505. — Par décision du Directeur de l'Intérieur du 6 juin 1884, la solde de M. Millienne (Georges), dessinateur du service des ponts et chaussées, est élevé de 1,200 francs à 1,500 francs par an, à compter du 1er juin courant.

N° 506. — Par décision du Gouverneur du 7 juin 1884, le sieur Clotilde (Conrad) est révoqué de son emploi de 2e facteur de la poste aux lettres de Cayenne pour négligence dans son service.

N° 507. — Par décision du Gouverneur du 9 juin 1884, une commission supérieure composée de : MM. du Laurens, secrétaire général de la Direction de l'Intérieur, président ; Pierret, chef de bureau du matériel de l'administration pénitentiaire ; Le capitaine en second de l'artillerie, chargé des bâtiments militaires, se réunira pour procéder à un nouvel examen de huit brouettes confectionnées par le service des travaux de la transportation et réfusées par la commission ordinaire de recettes.

N° 508. — Par décision du Gouverneur du 10 juin 1884, une commission composée de : MM.Derbès, directeur de l'artillerie, président; du Peyroux, commissaire aux approvisionnements et travaux ; Ivlobb, capitaine d'artillerie, adjoint au directeur, est chargée de procéder au classement du matériel en approvisionnement et à verser a la Direction d'artillerie. N° 509. — Par décision du Procureur général, Chef du service judiciaire, du 10 juin 1884, le sieur Soopen (Louis) est nommé garçon de bureau du Procureur de la République, en remplacement du sieur Joan (Daniel), démissionnaire.

N° 510. — Par décision du Gouverneur du 12 juin 1884, le sieur Pellegrin (Emile-Ferdinand), pilote de la Direction du

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement