Page 277

— 293 N° 473. — Par décision du Sous-Secrétaire d'État de la marine et des colonies en date du 6 mai 1884, notifiée par dépêche du 16 du même mois, M. Moulines, licencié ès-sciences mathématiques, a été nommé professeur de mathématiques au collège de Cayenne.

N° 494. — Par dépêche ministérielle du 7 mai 1884, M. Lavergne, surnuméraire de l'enregistrement à Mauriac (Cantal), est désigné pour servir a la Guyane en qualité de receveur sans gestion.

N° 495. — Par décision du Sous-Secrétaire d'Etat de la marine et des colonies en date du 8 mai 1884, ont été promus dans le personnel de la Direction de l'Intérieur de la Guyane : A la lre classe de leur emploi, MM. Saint-Preux et Duplant, commis de 2e classe ; Commis de 2* classe, MM. Maran et Sugat, écrivains de lre classe, le premier, pour servir a la Martinique, et le second, a Saint-Pierre et Miquelon ; MM. Antoni dit Bernière, Castaing, Didier, Debuc, Polco, Bonnard, reçus au concours du 1er octobre 1883, sont nommés écrivains de 2e classe et destinés pour la Guyane.

N° 496. — Par décret en date du 10 mai 1884, M. Genou, maréchal des logis au détachement de gendarmerie de la Guyane, a été promu au grade de sous-lieutenant trésorier, et placé à la Basse-Terre (Guadeloupe).

N° 497. — Par décision du Chef du service de santé du 1er juin 1881, M. Alix, médecin de lre classe, est mis a la disposition du Directeur de l'Intérieur pour remplir les fonctions de médecin de l'hospice du camp Saint-Denis, supplémentairement à son service, en remplacement de M. Hervé, médecin de 2e classe.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement