Page 189

— 205 — le transport la Garonne, qui quittera la Guyane le chain.

10

mai pro-

Cet employé est accompagné de sa femme et de ses deux enfants.

N° 365. — Par arrêté du Gouverneur du 27 avril 1884, il est ouvert au Directeur de l'administration pénitentiaire, pour le compte du service colonial, chapitre XI, Service pénitentiaire, un crédit complémentaire de 177,367 fr. 17 cent.

N° 366. — Par décision du Gouverneur du 28 avril 1884, M. Grondein (Xavier), géomètre-arpenteur du Gouvernement, est chargé du service de la vérification des poids et mesures, pendant l'absence de M. Camus. IL recevra, pendant tout le temps qu'il sera chargé de ces fonctions, l'indemnité de 800 francs qui y est attachée, et devra prêter devant le Tribunal de première instance le serment prescrit par la loi.

N° 367. — Par décision du Gouverneur du 28 avril 1884. un congé de trois mois pour affaires personnelles, a passer en France, est accordé à M. Stahl, écrivain auxiliaire de la Direction de l'Intérieur. Cet employé prendra passage, à la table des maîtres, sur Je transport de l'Etat la Garonne, et remboursera préalablement le montant de ses frais de passage. Il aura droit, pendant son absence, à la moitié de la solde d'Europe.

N° 368. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 29 avril 1884, M. Brossard (Laurent), interprète militaire arabe, ayant terminé son temps de détachement au Maroni, est rappelé au chef-lieu.

M. Hassein (Eugène), interprète militaire arabe, est appelé à servir au Maroni, en remplacement de M. Brossard.

17

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement