Page 187

— 203 — N° 355. — Par décision du Directeur de l'Intérieur en date du 19 avril 1884, M. Delavelle, aide-médecin auxiliaire de la marine, est appelé a remplacer M. Alix, en qualité de membre du conseil d'hygiène et de salubrité publiques de la ville de Cayenne et banlieue.

N° 356. — Par décision du Directeur de l'Intérieur du 21 avril 1884, le sieur Moulin (Barthélémy) est nommé planton civil à l'hôpital du camp Saint-Denis. N° 357. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 21 avril 1884, le sieur Rosemane (Eugène), garde-magasin de 1re classe, est appelé à servir à Cayenne, sous les ordres du garde-magasin principal des vivres. N° 358. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 21 avril 1884, une punition de quatre jours de suppression de solde est infligée à M. Guillaume, commis de 3e classe, pour avoir refusé, après en avoir pris connaissance, d'émarger une circulaire du chef du 3e bureau, instituant une feuille de présence par application de la décision du Gouverneur en date du 24 décembre 1883.

N° 359. — Par décision du Gouverneur du 23 avril 1884, MM. Zulima, commissaire-adjoint de la marine; Viriot, chef de bureau de la Direction de l'Intérieur; Pénot, sous-chef de bureau de 1re classe de l'administration pénitentiaire, sont nommés membres d'une commission d'enquête sur la conduite et les dettes de M. Chaila, sous-chef de bureau de 1re classe de la Direction de l'Intérieur.

N° 360. — Par décision du Gouverneur du 24 avril 1884, un congé de six mois a deux tiers de solde est accordé aux surveillants militaires dont les noms suivent : Verdier, Bernard et Lacroix, surveillants de lre classe; Fanjeaux, Gouillou, Arène, Hussenet, Crinon, Boursier, surveillants de 2e classe, et Kerboul, surveillant de 3e classe.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement