Page 184

— 200 — fixée par le Département, est accordé à Mme Aubril, sœur Célina de Saint-Paul de Chartres, à l'hôpital militaire. Mme Aubril est autorisée à prendre passage sur l'intercolonial du 18 avril prochain.

N° 338. Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 12 avril 1884, le sieur Niama (Saturnin) est nommé planton du bureau télégraphique de Sinnamary, en remplacement du sieur Panel, démissionnaire.

N° 339. — Par décision du Directeur de l'intérieur du 13 avril 1884, le sieur Tabar (Ferdinand-Rodolphe) est nommé garde de police rurale de 2e classe de la commune d'Oyapock, en remplacement du sieur Simoneau (Lucien), décédé. Il recevra, en cette qualité, une solde annuelle de 1,500 fr.

N° 340. — Par décision du Gouverneur en date du 14 avril 1884, M. Armand, commissaire de la marine, Directeur de l'administration pénitentiaire, entrera en fonctions à compter d'aujourd'hui, Le service lui sera remis dans la forme réglementaire par M. Gaillard, Directeur p. i. de cette administration.

N° 341. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire du 15 avril 1884, M. Gongis 'Paul-Emmanuel), commis de 1re classe, en service au Maroni, est rappelé au chef-lieu, son temps de séjour réglementaire sur ce pénitencier étant expiré. Cet employé sera remplacé au Maroni par M. Sugat (Lionel ), commis de 1re classe.

N° 342. — Par décision du Gouverneur du 16 avril 1884, un congé de convalescence pour France, dont la durée sera fixée par le Département, est accordé a Mme Dreux, en religion sœur Joanna, sœur hospitalière de Saint-Paul de Chartres, en service sur le pénitencier de Saint-Laurent du Maroni.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement