Page 178

— 194 — Ν° 302. — Par decision de M. le Sous-Secrétaire d'Etal de la marine et des colonies du 27 lévrier 1884, MM. Viriot et Baginski. sous-chefs de bureau de 1re classe de la Direction de l'Intérieur de la Guyane, ont été nommés chefs de bureau de 2e classe, le premier pour servir à la Guyane, le second pour servir au Sénégal ; M. Chaulet, sous-chef de 2e classe à la Guadeloupe, a été nommé sous-chef de 1re classe pour servir a la Guyane.

N° 303. — Par dépêche ministérielle du 28 février 1884, avis est donné que le gouvernement de Rio de Janeiro a désigné M. Ignacio José Alvez de Souza, pour remplir les fonctions de Consul général du Brésil a la Guyane.

N° 304. — Par dépêche ministérielle du 1er mars 1884, avis est donné de l'acceptation de la démission offerte par M. Mas, de son emploi de commis de 2e classe de l'administration pénitentiaire.

N° 305. — Par décision du 5 février 1884, notifiée par dépêche ministérielle du 5 mars suivant, M. Meyer (Justin), interprète annamite, actuellement en congé de convalescence en France, a été admis à faire valoir ses droits à la retraite, a titre d'infirmités contractées au service de l'Etat.

N° 306. — Par dépêche ministérielle du 7 mars 1884, avis est donné que le surveillant militaire Burckhard est congédié du corps des surveillants militaires, conformément aux dispositions de l'article 7 du décret du 20 novembre 1867.

N° 307. — Par arrêté du Ministre de l'instruction publique, notifié par dépêche du 13 mars suivant, M. Sordelet, ex-maître primaire au collège de Cayenne, est révoqué de ses fonctions dans l'Université.

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1884)  

Auteur : Partie 1 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement