Page 68

— 395 — tentiaire pour remplir les fonctions de pharmacien au pénitencier de Saint-Laurent du Maroni, en remplacement de M. Linard, aide-pharmacien, rappelé au chef-lieu, et mis à la disposition du chef du service de santé. N° 714. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 19 août 1885, M. Poiron, pharmacien de 2e classe, est appelé a servir au Maroni. N° 715. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 19 août 1885, M. Linard. aide-pharmacien de la marine, détaché au Maroni, est rappelé au chef-lieu.

N° 716. — Décision du Gouverneur p. i. en date du 24 août 1885, instituant, sur la demande de M. Lhuerre, une commission composée de : MM. Zulima, commissaire-adjoint de la marine, président; Mussat, capitaine d'infanterie de marine ·, Pénot, chef «le bureau de la Direction de l'Intérieur, a l'effet d'entendre les justifications de M. Lhuerre (Gabriel), sous-chef de bureau des Directions de l'Intérieur, au sujet d'une accusation portée contre lui par divers employés de la Direction de l'Intérieur.

N° 717. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 26 août 1885, M. Serveille, commandant supérieur des Iles-du-Salut, actuellement au chef-lieu, prendra provisoirement et pendant l'absence du commandant p. i. le commandement du pénitencier de Cayenne.

N° 718. — Par décision du Directeur de l'administration pénitentiaire en date du 28 août 1885, le sieur Henri Nicolle est nommé facteur du télégraphe à Sinnamary, en remplacement du sieur Joseph Nezès qui a cessé ses fonctions. 11 aura droit à une solde annuelle de 360 francs et à la ration des vivres.

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement