Page 244

— 571 11 jouira, en cette qualité, d'un traitement annuel de 800 fr., imputable sur les fonds du budget local, chapitre VII, article 5, section 2.

N° 896. — Par décision du Gouverneur p. i- en date du 17 novembre. 1885, M. d'Espaux, officier d'administration du service pénitentiaire est nommé, à compter de ce jour, chef du secrétariat du Gouvernement et secrétaire-archiviste du Conseil privé. Il jouira, en celte qualité, du traitement prévu au budget local de la colonie et sera placé hors cadre jusqu'à décision du Ministre. Par suite de celte décision, M. d'Espaux est investi de la délégation de la signature du Gouverneur pour la légalisation des pièces de service. N° 897. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire en date du 17 novembre 1835, M. Aubourg (Louis-Jules), conducteur des ponts et chaussées, chargé de la circonscription de Kourou, actuellement en mission à Cayenne, sera chargé de la direction des travaux pénitentiaires pendant la durée de la maladie de M. Razy.

N° 898. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 18 novembre 1885, M. Laforest. chef de 2e classe de l'imprimerie du Gouvernement, chargé provisoirement de la direction de cet établissement, remettra le service a M. Marchand, dans les formes réglementaires.

N° 899. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire en date du 19 novembre 1885, un blâme sévère est infligé à M. Dubois (Lucien-Henry), piqueur de 4e classe des travaux pénitentiaires. pour son attitude et son insubordination vis-à-vis du conducteur chargé du service pendant la maladie de M. l'ingénieur Razy, et pour son refus d'obéissance.

N° 900. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 20 novembre 1885, une commission composée de :

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement