Page 242

— 569 — d' administration aux Iles-du-Salut, en remplacement de M. Picard, désigné pour continuer ses services a la Nouvelle-Calédonie.

N° 885. — Par dépêche ministérielle en dale du 10 octobre 1885, avis est donné que par décision du 5 du même mois, M. Viriot, chef de bureau de 2e classe des Directions de l'Intérieur à la Guyane, a été admis, sur sa demande, à faire valoir ses droits à la retraite.

N° 886. — Par arrêté de M. le Directeur général de l'enregistrement, des domaines et du timbre en date du 19 octobre 1885, M. Lavergne, receveur de l'enregistrement de 5e classe à la Guyane, est désigné pour continuer ses services à MontSalvy (Cantal).

N° 887. — Par dépêche ministérielle en date du 20octobre 1885, avis est donné que par décision en date du 26 septembre dernier, M. Vallet, commandant de pénitencier, directeur de l'usine à sucre du Maroni, a été promu à la première classe de son emploi.

N° 888. — Par décision du Directeur p. i. de l'administration pénitentiaire en date du 22 septembre 1885, M. Lhuerre (Camille), commis-rédacteur de 3e classe, attaché au bureau de la comptabilité, remplira jusqu'à nouvel ordre les fonctions de sous-chef dudit bureau, en remplacement de M. Camus, sous-chef de bureau appelé à d'autres fonctions. Il sera rendu compte de ce mouvement au Département.

N° 889. — Par décision du Gouverneur p. i. en date du 3 novembre 1885, la direction des travaux publics du Service local est provisoirement remise à la direction d'artillerie. La remise du service sera faite dans les formes réglementaires par M. Souhart à M. Klobb. Le personnel de l'artillerie recevra un supplément mensuel de 500 francs ainsi réparti :

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Bulletin officiel de la Guyane française (1885)  

Auteur : Partie 2 d’un ouvrage patrimonial de la bibliothèque numérique Manioc. Service commun de la documentation Université des Antilles e...

Profile for scduag
Advertisement